petitvernois
 12/10/15 18:17

92 Cuisine

L'ensemble des opérations qui ont conduit à l'installation de ma nouvelle cuisine s'est déroulé de façon très fluide. L'installateur est revenu prendre des mesures un mois après la commande. La date annoncée initialement a été reportée de 2 semaines environ. Elle a été confirmée 3 semaines avant les travaux qui se sont déroulés sans à coup sur une petite semaine. Le résultat correspond bien à ce que ma femme et moi espérions.

Anaïs12
 02/12/15 13:51
Bonjour,

Puis-je savoir de quelle entreprise il s'agit? C'est que je cherche à remplacer le plan de travail de ma salle de bain et je cherche une entreprise qui fournit de travail de qualité à un prix convenable. Sinon, je suis contente pour vous

Aurélie18
 26/02/16 13:21
C'est tout de même assez curieux de devoir attendre tout UN mois pour la prise de mesures.

Anaïs12
 02/03/16 12:33
08
Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion en lisant ce commentaire. En plus l'entreprise a encore le toupet de repousser la date de l'installation de deux semaines. Et le pire c'est que les clients trouve ça normal grinning smiley

Fred104
 03/05/16 11:57
69
Aujourd’hui Ikia propose un outil de planification de cuisine en 3D,grâce à cet outil facile à utiliser, planifier sera un jeu d'enfant. smiling smiley

bons plans conforma, castorama, sur [www.promoflor.com]

Fred104
 03/05/16 12:02
69
Bonjour,
Ikia propose un outils sympa de planification de cuisine en ligne en 3D.
Grâce à cet outil facile à utiliser, planifier sera un jeu d'enfant. smiling smiley

bons plans conforma, castorama, sur [www.promoflor.com]

Axlex
 04/05/16 21:13
Salut petitvernois, tant mieux si votre cuisine vous plait. Cependant, je partage l’avis de Aurélie18, c’est tout de même étrange d’avoir eu à attendre 1 mois et que la date d’installation ait été repoussée, sauf si c’était bien ce qui était convenu.
Auriez-vous des photos du travail réalisé ? Je pense aussi faire quelques travaux bientôt.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum