Olivia68
 22/01/16 16:53

Aménagement bureau dans le garage

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux propriétaire d'un logement neuf depuis une semaine. J'entame la décoration de ma maison. j'aimerais aménager un bureau dans mon garage. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées pour cloisonner et l'aménager ? Des exemples visuels à me montrer ?
Pour information j'ai acheté mon bureau ici : www.alterego-design.com

Olivia

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/02/18 13:14 par admin.

Aurélie18
 26/02/16 13:25
Bonjour,

C'est assez difficile de te donner des idées de l'aménagement sans des détails de ton garage ...

Axlex
 09/05/16 19:50
Salut. Je trouve ton idée bonne, mais Aurélie18 a raison, il faudrait que tu donnes quelques détails sur la superficie du garage par exemple si tu veux des idées concrètes. Je me suis décidé à aménager le mien dans le grenier en faisant financer les travaux. Cela pourrait sembler idiot, mais c’est cette vidéo qui m’en a persuadé : [www.youtube.com] ! Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas du tout mon choix, les enfants n’y montent jamais parce qu’ils en ont peur. Je suis tranquille et l’espace bureau se transforme peu à peu en « garçonnière » !
Fonce pour ton projet, ça changera ta vie !

tournevis
 07/06/16 12:25
Sur internet, il y a plusieurs modèles d’aménagement de bureau dans le garage, après tout dépend des spécificités du garage en question et de tes choix

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum