decobel
 29/03/17 00:18

idées aménagement pour style scandinave

Bonjour,
J'aimerai avoir des avis pour l’aménagement d'une pièce de loft en suivant le style scandinave. Assez spacieuse, cette pièce est faite en brique rouge. Il y a deux grandes poutres en métal qui traversent le plafond, le parquet est quant à lui fait en bois, qui est un bon début je pense.
J'ai eu dans l'idée de recouvrir une partie du mur à avec du bois comme le chêne ou le bouleau, de peindre les poutres avec une couleur comme le blanc ou aussi les recouvrir avec des voliges en bois. Coté ameublement, je me penche surtout sur des meubles design moderne et simpliste comme ceux qu'on voient ici : [www.scandinave-deco.fr]
Merci d'avance

Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/17 18:22 par decobel.

Nico brico
 22/08/17 11:08
Ouais, les meubles scandinaves classiques !

Olivia68
 24/01/18 15:13
Bonjour,
je suis tombée sur cette discussion après plusieurs recherches, merci pour ce lien! De mon côté, je cherche également à aménager un loft dans le style scandinave (j'ai longtemps hésité avec le style industriel, mais finalement peut-être trop froid à mon goût).
J'ai trouvé mon canapé sur Miliboo www.miliboo.com, mais par contre je suis perdu pour les meubles pouvant l'accompagner. Vous avez des bons plans pour des meubles style scandinaves pas trop cher ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/18 13:15 par admin.

Didi75
 13/04/18 09:55
Bonjour!

Peut-etre qu'on voyant quelques photos des lieux on pourrai se donner une meilleure idée du style que vous recherchez et vous donner des conseils smiling smiley

Cindy

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum