vivianne06
 14/02/18 12:39

06

Bonjour chers internautes,

Je voudrais quelques conseils pour l'installation d'un monte escalier dans la maison de ma maman. En effet, celle-ci à bientot 80 ans et a du mal à se déplacer mais a encore toute sa tete winking smiley

Premièrement, nous ne savons pas quelle entreprise choisir, il en existe beaucoup sur le marché ! En faisant des recherches je suis tombée sur celle-ci mais je ne suis vraiment pas experte. C'st celle-là : [www.monte-escalier-thyssenkrupp.fr]
La connaissez-vous ?

Ensuite, en règle générale, les entreprise du secteur font-ils des montes escaliers confort ? Des techniciens se déplacent-ils pour prendre les mesures de sa maison ? Y-a-t-il un service de maintenance ?

Enfin, auriez vous des conseils pour protéger son escalier et son intérieur lors des travaux ?

Merci à tous,

Bonne journée

Vivianne

heidi8
 17/06/22 15:46
Bonjour,

Je pense qu'il y a de bien meilleures solutions de monte escalier pas cher sur [www.france-annonces.fr] vous pouvez obtenir plusieurs devis en 3 minutes donc il ne faut pas se priver.

Avez-vous pensé à remplacer la baignoire par une douche sécurisée? C'est une bonne option pour les personnes âgées et ça évite de les mettre en maison de retraite en adaptant leur domicile. La douche senior est super pour éviter les chutes.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum