JustineJ
 24/02/20 13:18

37 Travaux de rénovation, quelle entreprise?

Bonjour à tous,
Actuellement locataire, nous avons en vue d’acheter une maison avec des travaux de renovation (cuisine avec abattage de cloison, extension, aménagement d’intérieur, salle de bain complète, peinture...) le tout clés en main.
Avez vous des entreprises à nous conseiller?
Bonne journée

JustineJ
 21/09/20 10:20
Merci pour votre réponse

solange31
 24/09/20 12:28
77
Bonjour,
Merci beaucoup pour la proposition. Je trouve que le mieux serait de se fier effectivement à des professionnels pour ce type de projet. Un des moyens les plus sûrs pour assurer le résultat.

natekabote95
 22/01/21 12:20
Je suis actuellement dans une entreprise de gros oeuvre. J'ai justement chiffré dernièrement une rénovation tout corps d'état. Il faut que tu trouve une entreprise de gros oeuvre qui travail avec des entreprises partenaires, sinon maître d'oeuvre reconnu pour sont sérieux.
L'architecte va te couter plus chère, et il y a pas mal d'achi qui sont nul en rénovation.

Quand je chiffre une maison tout corps d'état faut compter deux semaines avec les plans qui vont avec.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/21 12:05 par admin.

JustineJ
 20/07/21 13:30
Merci !

HectorMal
 12/12/21 18:26
Salut à tous.
Je me nomme Hector, j'ai 28 ans et je suis père de famille, je suis à la recherche d'un professionnel qui pourra m'aider à bien aménager un open space. C'est très urgent pour moi. Je suis domicilié à Paris. J'ai récemment loué un open space, car je voudrais créer une entreprise.

Tropcooltravaux
 06/12/22 12:30
Bonjour Justine dans la recherche d'entreprise je suis certain que je peux t'aider en t'envoyant ce lien : [renovation-immobilier.fr]

INFO68
 12/12/22 10:27
Bonjour,

Je pense que ce site vous aidera

[www.plafonds-guidon.com]

MichelDS
 22/12/22 09:40
Bonjour,

Merci pour le partage de ce lien. Je suis aussi à la recherche d'une entreprise et ces informations me seront d'une grande aide.
___________________
ou trouver l'attestation pole emploi sur net entreprise ? Trouvez la réponse ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/22 13:28 par MichelDS.

Hedvige
 26/12/22 18:03
12
Bonjour,
Je souhaite également effectuer quelques travaux de rénovation chez moi. Après quelques recherches sur internet, j'ai constaté que l'on peut facilement trouver des professionnels à différents prix. Et ma question c'est "comment choisir le meilleur constructeur". Autrement dit, quels sont les critères à prendre en compte pour optimiser son choix.
Hedvige de [humansupports.be]

Julian00
 16/02/23 19:27
12
La réussite de votre projet de maison dépendra des professionnels qui le construiront. Pour un meilleur choix, il est nécessaire de contrôler la stabilité des entreprises de construction. Vous pouvez d'abord faire un petit sondage sur Internet pour voir : sa date de création, sa mention légale, le nom de son dirigeant, son nombre d'employés, son capital social, ses états financiers au fil des années.
Si vous recherchez une entreprise pour louer un monte meuble sur le 92 ? Alors je vous propose cette dernière : [montemeuble-92.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 12:46 par Julian00.

allate3213
 17/02/23 13:15
Très intéressant merci pour le partage !




Rénovation maison Lille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 21:21 par allate3213.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum