Page 2 / 2
reddd
 06/04/23 13:32
78 Re: Idée de décoration
En fait, les photographies et les peintures sont des idées de mobilier intéressantes, tant dans la chambre que dans la cuisine. Ces ornements sont un spectacle à voir. Visitez notre site Web pour des idées de décoration. 

LénaR
 24/04/23 10:21
À la base, je croyais que le qualificatif bohème était réservé à la mode, particulièrement au style vestimentaire, avec des robes chics, sensuelle et élégante, sans pour autant faire l’impasse sur le confort et la liberté de mouvement. J'ai lancé une recherche sur le thème "ambiance bohème" [ma-boheme.com] et c'était vraiment hot et intense.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/23 04:21 par LénaR.

Cedric2235
 04/05/23 12:24
Hello

Un super site pour découvrir des idées de décoration : [maison-de-genie.com]
Ca parle décoration, mais aussi bricolage et jardinage.

Bonne journée à tous les amoureux de la décoration sur ce forum smiling smiley

roose
 04/05/23 13:39
Tu as raison, l'art africain fait ressortir la déco de la maison. Surtout lorsque tout est bien agencé.

Marianne188
 13/06/23 16:26
18
Bonjour personnelement j'ai pris 3 tableaux sur [hestia-design.fr] et j'en suis très heureuse je vous conseille la collection des tableaux abstraits ils sont très beau, Cordialement

_MickaMumC
 21/07/23 17:24
Je suis décoratrice d'intérieur et je ne peux qu'être d'accord avec vous !
J'ai même passé le cap chez moi en créant des photos à mon goût avec de l'IA et en les faisant tirer en grand format. Avec un joli cadre le rendu est parfait !

--------------
Julie de Étendoir & Co

joana76
 06/08/23 20:57
Découvrez les meilleures recettes de cuisine sur cuisidelice

Nelly2
 08/09/23 14:58
J'adore l'idée de décorer nos maisons avec des tableaux et des peintures. C'est une manière fantastique d'ajouter de la personnalité et de l'art à nos espaces. Sur monde-elephant.com, j'ai été séduit par les superbes tableaux d'éléphants, mais il existe également une variété incroyable de peintures sur d'autres sites et en magasin. C'est merveilleux de pouvoir choisir une œuvre qui résonne avec notre style personnel. D'ailleurs, pour ceux qui cherchent à ajouter une touche unique à leurs murs, je vous suggère de jeter un coup d'œil à [mon-papier-peint-panoramique.com]. Vous pourriez trouver une nouvelle façon fascinante d'embellir vos espaces.

MPkalisse
 27/09/23 22:35
05
Pour une déco lumineuse et originale, j'aime beaucoup les néons led personnalisés. J'en ai fait faire un pour le mettre au dessus de on meuble TV sur le site [studioneon.fr]

meli74
 02/10/23 10:28
Je suis tout à fait d'accord, les tableaux et peintures sont un excellent moyen de décorer son intérieur et lui apporter une touche unique et esthétique. Les tableaux d'éléphants de monde-elephant.com que vous mentionnez peuvent effectivement être très originaux. Personnellement j'aime beaucoup l'art abstrait pour créer une ambiance moderne. C'est intéressant de pouvoir choisir une oeuvre qui nous ressemble et s'intègre harmonieusement à notre décoration. Quel que soit le style, les tableaux ajoutent toujours une petite touche artistique très appréciable à la maison.

[www.chariotsautomatisesagv.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum