Chris13004
 03/12/20 16:16

13 Prix d'une climatisation

Bonjour,

Pour 2021 j'ai planifié de faire plusieurs amélioration dans mon appartement. J'ai voudrais bien installer un climatiseur dans ma chambre. Chaque année, l'été est de plus en plus chaud et cela devient insupportable. Je suis en train de faire mon budget et je me demande quelle est le vrai prix d'une climatisation (l'installation et l'entretien). J'ai lu un article interessant sur ce site: [www.climatisationreversible.net] ,mais j'ai toujours du mal à estimer le prix. Peut-être que l'un d'entre vous a récemment installé un climatiseur dans la chambre ?

Merci d'avance

Chris

Anthony Boulinary
 27/01/23 09:28
21
Bonjour Chris, j'ai moi aussi installé une climatisation reversible dans notre chambre et je me suis au début appuyé à l'aide de cet documentation :[climxreversible.fr] n'hésitez pas à me faire un retour de votre experience !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/23 09:29 par Anthony Boulinary.

manunu
 09/02/23 15:11
Le choix du climatiseur réversible est excellent car très fonctionnel et très bon rapport qualité prix smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum