LOUNA MICHEL
 12/04/21 14:19

01 canalisation bouchés

Bonjour
Cela fait 2 fois que je débouche mes regards évacuations eaux usées.
Mais voilà ça rebouché.
J'ai contacter mon agence qui a contacter le propriétaire, celui dis que les frais sont à ma charge.
Mais comment savoir s'il n'y a pas un problème de tuyau troué en dessous au quel cas les frais ne serai pas à ma charge,
le cas est devenu besoin d'un expert afin de préciser d'où vient le problème
est ce que vous avez information à me soumettre .
cordialement

[www.maison-love.fr]

Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/04/21 01:54 par LOUNA MICHEL.

louischabot83
 15/04/21 09:36
Ne pourrais tu pas faire appel à un plombier indépendant pour savoir si il y a une fuite et d''où elle vient ? Cela pourrait être intéressant si il s'agit d'une canalisation éclaté dans le bâtiment.

mikecne
 15/12/21 14:51
Bonjour,
Légalement, le dégorgement de conduits fait partie des réparations à la charge du locataire car il ne s'agit pas de travaux conséquents. En effet, selon la loi, il s'agit-là d'opération d'entretien ou de petits travaux de réparation. Si vous louez une maison individuelle ou un appartement, le coût du débouchage vous incombe car vous êtes responsable de l'utilisation des équipements de votre domicile. Selon le type de contrat d'assurance habitation que vous avez souscrit, il est possible que vous soyez remboursés en cas de canalisation bouchée. Source : [www.sawiday.fr]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/21 11:14 par mikecne.

fg1975
 01/05/22 13:13
très intéressant merci pour le partage

curage des canalisations à Yvelines Val-d'Oise

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/22 21:26 par fg1975.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum