BDeLuca
 27/04/21 14:24

62 Faire changer les portes intérieures.

Bonjour à tous !

Je dois faire changer mes portes intérieures.
Je suis à la recherche de porte simple à monter, pas trop cher et que je puisse repeindre ensuite.
Si vous avez des bons plans je suis preneuse smiling smiley

Merci à tous !

BertDev
 27/04/21 14:34
Salut !

Fort heureusement pour toi, il existe exactement ce que tu recherches !
Cette société propose des portes en kits donc très faciles à monter soi-même. Elles sont faites sur mesure et prépeintes donc elles semblent correspondre à ce que tu cherches.
Tu peux aller les chercher sur place ou les faire livrer chez toi si j'ai bien compris.

Contacte-les directement pour plus de renseignements.

Au plaisir d'avoir pu t'aider !

Rodolphe41
 21/07/21 14:07
Bonjour
Le changement des portes intérieures dépend de nombreux éléments. Sur le Net, il existe de bons plans que tu peux exploiter pour trouver des portes qui seront simples à installer. En visitant ce site, tu trouveras des portes intérieures et des portes blanches dont la pose est facile et simple. Ce site propose aussi des accessoires pour nettoyer les poignées de porte et les plaques de porte originale.

titi2021000
 06/12/21 09:51
11
Bonjour,

Avez-vous d'autre sites web à nous proposer ?

Passionné de déco à plein temps

Site web : [maison-de-genie.com]

Rango
 06/12/21 13:20
Bonjour,

Je pense qu'aujourd'hui, le meilleur moyen de trouver ce que vous recherchez est d'opter pour les services en ligne. De nombreux professionnels pourront vous proposer des devis gratuits en ligne, des conseils sur les meilleurs matériaux par exemple et des offres sur mesure comme sur https://construit-pour-durer.com/. Vous pourrez faire plusieurs devis et comparer les prix après. C'est plus simple, rapide et pratique.

Cdt,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/21 18:37 par Rango.

agdmoun
 29/05/22 19:07
03
Bonjour

Le plus important c'est la qualité des Portes ( Isoplane/Massif)

Le bois utilisé ? son mode de traitement,

Jette un coup d'oeil ici:

[ajbtp.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum