audrey56
 05/11/06 12:23

Carrelage en losange

Pour mettre mon carrelage en losange mon carreleur nous demande une plus value de 5€30 par mètre carré. Je trouce ca énorme. Qu'en pensez vous?

lolo56
 06/11/06 08:30
Ca fait pas mal, mais il y a plus de boulot et de coupe pour une pose en diagonale

picot
 06/11/06 12:13
oui c'est plus de boulot mais là je trouve cela cher surtout si la plusvalue se fait de la main a la main.....

theo
 12/11/06 19:48
il y a effectivement plus de travail et plus de carreaux 12 à 13 % de plus au lieu de 8% pour une pose doite moi je trouve ce prix trés honnète

en fait on appelle la pose diagonale ( attention a ne pas oublier les joints de dilatation avec une pose diagonale il faut les placer judicieusement )

mathieu 77
 13/11/06 14:13
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout les matériaux et la MO vaut mieux le faire faire par le constructeur tu auras la garantie si il arrive quelque chose.

yannick
 20/11/06 21:24
31
bonjour, je suis carreleur sur toulouse.
Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage.
En ce qui concerne le faire au black ou pas, niveau garantie trouve moi un constructeur qui se bouge quand tu as des fissures lol .
Enfin moi je bosse le we et mes clients sont content de moi
a+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum