stephan
 09/12/06 20:10

81 douche sans receveur

Salut !
Nous sommes en train de construire avec un constructeur...nous en sommes au toit...nous commençons à réfléchir à la salle de bain...comment faire pour avoir une douche de plein pied...c'est à dire sans receveur ? Quelle est exactement la technique et quel sera le sucout ....merci pour vos lumières !!!!

john
 10/12/06 05:09
27
salut ,

ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructeur .moi il me le fais pas payer . cordialement

mel
 10/12/06 09:46
Re:
Moi aussi j'ai demandé ca, quel est ton constructeur? en est tu content? tiens moi au courant pour le surcout. merci

stephan
 12/12/06 18:18
Re:
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelage prévu et nosu on fera le carrelage de l'intéreiur de la douche...on aimerait en galets (10 € la plaque) soit 80 euros pour docuhe de 90 X 90...si vosu connaissez les galets pensez vous que c un bon compromis ou il vaut mieux du carrelage autres ?
Merci

re
 12/12/06 18:52
Re:
nous avons choisi une douche italienne, donc le pavillonneur nous met le carrelage dans la salle de bain et, (au moment de la chape il pose à l'endroit de la future douche carré en polystyréne) un truc du genre je ne sais plus le nom, et nous ferons la douche nous même par la suite car nous voulons la faire de 1m x 1m, je pense qu'on la fera également en galet, pas d'ennuie de coupe avec le carrelage !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum