anaetmax
 12/05/07 11:09

61 cuisine ikea qd ikea est loin de chez soi

voila nous devons faire construire dans l'orne nous n'avons pas d'ikea proche de chez nous
pensez vous qu'il est possible de commander à distance de se faire livrer et de trouver un installateur

Max
 12/05/07 22:05
Bien sur, vous pouvez faire votre plan et devis avec le logiciel fourni par Ikéa sur leur site, puis vous commandez. La livraison est bien sur proposé.
J'ai une cuisine Ikéa que je me suis faites livrée sans probleme.

Par contre, pour la pose, je te recommande de la poser toi même, les tarifs proposés par ikéa sont assez chers.
La pose est très facile à 2 ou 3, avec le DVD et quelques outils. On a mis 6 jours.

N'hésite pas à poser des questions si besoin

jeanlou
 14/05/07 09:54
27
D'accord avec Max.
Mais je préconise tout de même d'aller faire la commande chez Ikea après avoir fait les plans. On oublie toujours des petits trucs, des détails que les vendeurs n'oublieront pas. Mais ils ne forcent pas la main, ce sont vraiment des conseils pratiques. Ca vaut le coup de faire un petit tour, un jour de semaine (si possible), même s'il y a du monde!
Pour la livraison, c'est assez simple et pour le montage, c'est nickel à faire soi même.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum