papouille
 04/11/07 16:20

59 Bons plans pour les finitions?...

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métropole lilloise?... Car les constructeurs les facturent très très cher...

Merci d'avance,

Papouille

amandine
 08/11/07 18:04
62
Salut Papuille! alors, ou en es-tu??tu as finalement signé avec quel constructeur??quand à moi, je désespère de trouver un terrain...

lolita00
 06/12/07 20:33
Je suis dans la même situation que Papouille. Je cherche aussi à faire installer la cuisine achetée chez Casto.

califlower
 25/03/08 22:31
Bonjour,

Nous allons juste commencer la construction, dans le 59 aussi et nous aurons de même besoin de faire poser les sanitaires, stratifiés et eventuellement peindre les murs ....
alors si vous avez des bons plans

Bon courage à vous..
avec qui faites vous construire ?

zephyr
 27/03/08 11:02
Bonjour à vous tous ...
Courage Amandine ... tu trouveras forcément ...
Une question peut être idiote mais .... pourquoi ne pas faire appel aux prestataires de votre constructeur (ce qui viennent pour poser votre carrelage au rez de chaussée par exemple) mais sans passer par votre constructeur ... vous allez voir l'ouvrier directement ... idée à suivre peut être ...
Bonne journée.
Zephyr

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum