superspops
 28/01/08 21:42

92 aide pour ammenagé une studette piece principale

bonjour voila je doit faire l'aquisition d'un bien immobilier
surface 12m4 pour le mettre en location meublée
j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je doit mettre deja comme meubles et le mieux pour biensur ne pas en mettre trop pour que la personne dans un 12m4 ne se sente pas serré
merci

j'ai fait deja des plans voir ce dessous:

avec mezzanine 1 place

[img119.imageshack.us]

mezzanine 2 places

[img407.imageshack.us]

c'est la piece principale elle fait 8,25m4
que doit-je mettre au mieux
moi j'ai pensé a
une mezzanine
une table mural et 2 chaises
en dessous de la mezzanine j'hesite entre un convertible 2 place ou un bureau
pour les rangements??

coté cuisine j'ai un petit coin qui sera emmenagé

vous avez des avis ou des idees merci

vanguard
 15/02/08 18:56
Le convertible va faire redondance avec le lit mezzanine, mais en même temps il apporte un lieu de détente...tout dépends également à qui il est destiné ? Etudiant ? dans ce cas le bureau me parait indispensable... il y a peut être la possibilité de mettre un fauteuil ? la mezzanine 2 place ok par contre à 2 dans un studio de 12m2 c'est un peu juste....

A vous de voir qui vous voulez cibler...

clh14
 18/03/08 11:44
La table n'est peut etre pas indispensable, de nombreux étudiants dinent dur leur table basse.

La configuration la plus habituelle chez les étudiants est un bon clic-clac (matelat assez confortable pour y dormir toutes les nuits), une table basse, quelques poufs, un bureau et un petit espace pour cuisiner, sans oublier un petit meuble de rangement (type commode) qui servira aussi à poser le TV.

Après ce n'est peut etre pas pour des étudiants, cela dépend.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum