khuette59
 18/04/08 14:22

59 Porte postformée vitrée. Combien de modèles?

Bonjour

Nous n'avons prévu pour des raisons budgetaires que des portes postformée. Il y en a 4 dans le hall , 3 pleines nous les avons prévu droite, celle qui donne sur le séjour prévue vitrée .
Le pb apparemment il n'y a que deux modèle de poste postformée vitrée chapeau de gendarme ou droite et aucune des deux ne me plait vraiment.....
Le constructeur dit que de ne changer qu'une porte ferait bizarre et pas homogène et harmonieux.

Les portes ne sont pas commandées(on a vu le constructeur hier,a moins qu'il ne soit hyper rapide) , je me demande s'il n'existe pas d'autres formes de porte postformée que celle que j'ai vu (ce que je n'aime pas ce sont les 6 petits carreaux j'aurais préféré 3 gd par exemple sur tte la longueur de la porte voir même polies les vitres) ,
Je me demande aussi si on ne peut pas au pire prendre une autre porte pour le salon et la peindre en blanc pour ne pas choquer par rapport aux autres....

Merci

J'attends vos conseil

clh14
 18/04/08 16:39
je ne pense pas que tu trouveras avec des carreaux plus grands, en effet ce genre de porte est souvent "à vitrer" avec un simple vitrage, du coup les dimensions sont assez petites pour les carreaux sinon cela pourrait etre dangereux.
Il se peut que cela existe avec des carreaux plus grands mais avec vitrage SECURIT dans des gammes plus chêres mais je n'en ai jamais vu.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum