khuette59
 23/04/08 12:34

Carrelage qu'est ce qui est le moins salissant

Je me demandais ce qui etait le plus salissant (je suis un peu maniaque..... les carrelages mats ou les brillants?
Merci de me faire paretager vos expérience....

bmc
 23/04/08 13:12
sans aucun doute le brillant est bien plus salissant que le mat...la moindre trace sur le brillant se verra..

lolita00
 24/04/08 17:18
je me posais aussi la question. Dans plusieurs magasins, on m'a affirmé le contraire ?

bmc
 25/04/08 14:34
non puisque lorsque votre carrelage est a la lumiere si celui ci est brillant imaginez des traces d'eau: elles se verrons sans probleme
d'un autre coté prenez ses meme traces d'eau sur du mat vous verrez la difference, c'est comme une voiture avec peinture vernis lorsqu'elle est sale cela se voit de suite

vanguard
 30/04/08 20:24
Un carrelage mat est beaucoup plus difficile à nettoyer...et un carrelage brillant est délicat aussi dans les zones de piétinement...en effet par exemple dans la cuisine on a tendance à piétinner et le brillant s'en va et devient mat...et à la lumière du soleil ça se voit...

Le meilleur compromis est le carrelage satiné.

khuette59
 03/05/08 00:46
La vendeuse d'espace carrelage a Arques (62) nous conseille le satiné comme le disait vanquard.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum