stebnad
 23/05/08 11:16

parquet dans salle de bain

bonjour à tous,

j'aimerais mettre du parquet flotant dans la salle de bain, on m'a dit que cela prend l'humidité et gonfle .... moi je pense que ca doit être traité en conséquence... qu'en pensez vous ?

merci d 'avance

Enrique
 23/05/08 12:50
Salut
tout d'abord il y a du parquet spécial salle de bain hydrofuge qui resiste très bien mais qui a un coût supérieur à du parquet normale !! sinon j'ai mon beau-frere qui a mis du parquet normal premier prix dans une salle de bain il y a 7 ans et il n'a pas bougé !! je pense que si tu a une salle de bain bien aérée ( fenetre , vmc..) et que tu ne t'ammuse pas a jeter de l'eau au sol il n'y a pas beaucoup de risque que sa bouge !!

tat&greg
 06/06/08 13:35
59
Nous on va mettre du bambou. Le bambou pousse dans l'eau et est naturellement imputrécible. En plus c'est bien moins cher que du vrai parquet ! www.solbambou.com

vanguard
 08/06/08 22:11
mon frère a également du parquet flottant "standard" dans sa salle de bain, depuis 5 ans...et pas de soucis...pourtant il a 3 enfants...et avec le bain ça éclabousse....

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum