hotmail
 11/06/08 22:03

62 type et couleur cusine moderne ouverte sur séjour couleur bois et gris

bjr,

d'aprés vous, quelle type (bois ou laqué) et couleur de cusuine faut il choisir pour qu'elle s'associe bien avec le séjour sur lequel elle est ouverte et où les meubles sont en bois clair avec des touches de gris?

car certains cusinistes nous déconseillent de repartir sur un aspect bois si les meubles de notre séjour le sont déjà...

d'avance merci de vos conseils

hotmail

vanguard
 12/06/08 22:06
tout dépends aussi du style que vous aimez et de ce que vous recherchez... vos meubles en bois clair sont de quel style ? moderne, rustique ?

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

hotmail
 15/06/08 22:39
notre salle a manger c du moderne

vanguard
 16/06/08 21:02
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la finition ASKOME (tu peux voir sur le site d'IKEA ou le catalogue cuisine) c'est une finition de porte en hêtre massif très clair légérement rosé, ensuite si tu veux il y a des teintes un peu plus foncé comme NEXUS brun jaune...ect

Je ne vois vraiment pas ou serai le problème.

Pour ma part nous avons une salle a mangé moderne type hêtre clair rosé mais nous voulions quelques chose de différent pour la cuisine ouverte histoire de créer un autre univers donc nous sommes parti sur la finition ABSTRAKT blanc (laqué), plan de travail PRAGEL ton pierre (gris antracyte), faïence de crédence noir type métro, et un vert pomme très péchu pour les mur.

Mais après c'est affaire de gout, c'est vous qui allez y vivre donc il faut s'y sentir bien et que la pièce reflète votre personnalité.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum