jeuneorchidee
 03/07/08 16:47

91 - carrelage suite à reunion technique vos avis

bonjour à tous,

Ca y est nous avons eu enfin notre réunion technique et le chantier va commencer d'ici deux à trois semaines et le chef de chantier nous a même indiqué que le chantier allait continué en Août mais biensur à un plus faible allure donc génial. Je viens vers vous afin d'avoir vos conseils qui me sont bien précieux depuis quelques temps. En effet suite à cette réunion comme nous avions enlever la presation carrelage là il nous en a reparlé il nous fait la prestation suivante carrellage du bas complet sachant que salon+sejour+cuisine+chambre rez de chaussée + toilette il faut compter environ 60m2 + la salle de bain là haut 10m2 + toilette donc environ total 80m2 avec plintes prestation carrelage + pose 4000€ avec une prestation en diagonale qu'en pensez-vous ? car nous devons lui donner une réponse dans la semaine prochaine pour un carrelage 31X31.

Merci encore à vous car de mon côté je pense que nous en aurions pour plus cher je n'ai pas fait de demande de devis pour le moment mais je pense que cela est plus que correct.

dans l'attente de votre retour car nous sommes novice en carrelage.

Lya59
 04/07/08 17:13
Chez mon constructeur c'est pose en diagonale +carrelage compris au choix = 40 euros le m².

Bon courage.

jeuneorchidee
 08/07/08 15:56
MERCI LYSA POUR TA REPONSE.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum