topix62
 16/07/08 14:50

59 62 Architectes d'intérieur

Bonjour,

Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire appel à un architecte d'intérieur.

Je serais intéressé d'échanger avec des personnes qui ont fait appel à un architecte d'intérieur pour obtenir des adresses (si possible dans la région Nord-Pas-de-Calais ou Belgique) et des retours d'expérience.

Merci d'avance

vanguard
 19/07/08 18:27
59
Bonjour je pourrais vous donner quelques contacts mais pas avant la fin du mois car je suis en congés...

Recontactez moi en message privé à la fin du mois et je vous donnerez des contacts.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

aurianea
 25/07/08 16:59
77
salut
avez vous des coordonnées d'architecte d'interieur et pouvez vous nous les communiquer
merci d'avance

topix62
 28/07/08 17:04
77
voir sur [www.monlogement.fr]

vlauzon
 13/08/09 11:29
75
Bonjour,

Je suis architecte dplg mais j'habite Paris et ne peux pas suivre de travaux en régions, mais je peux faire tous vos plans d'aménagements interieurs, de demande administratives aux plans d'executions pour les entreprises et communiquer avec vous par email et tel.

Vous pouvez me contacter sur mon mail vlauzon @free.fr

Cordialement,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum