SOLOBAT
 17/08/08 07:35

QUALITE CUISINE LEROY MERLIN

Bonjour,
Je suis très interessé par la cuisine CLEMENCE gamme astuce chez Leroy Merlin.
Pouvez-vous me dire si c'est de la qualité ?
Pas moyen d'avoir des soldes ?
Merci

carine31
 18/08/08 21:52
31
Bonjour,

J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les vis ne rentrent pas dans les trous...il faut bien serrer, de façon à pas avoir de jour entre ls portes.

Sinon, il a fallu 2 jours à mon père et ce fut relativement simple.

Ce qui est bien chez Leroy Merlin, c'est que déjà, dans tous les tiroirs, les freins sont compris dans la gamme. Donc les tiroirs se ferment en douceur et pas besoin de le rajouter dans le budget.

Après, il y a plein d'option, par exemple, j'ai pris les plinthes en continu, pour pas avoir plusieurs morceaux de plinthes qui secollent, des joues en blanc brillant, qui habillent mes meubles haut... en plus, ils font des casserolier en 60 (alors que normalemnt, c'est en 90!!)

Et le plus important, les meubles sont garanties 5 ans! Alors que dans d'autres enseignes comme But, c'est 145 euros!


Quand, à la qualité, réellement, ce sont des meubles en kit, donc faut bien les fixer; mais c'est costaud quand on en prend soin!

Pour les soldes, c'était au mois de mai car y avait une opération commerciale spéciale cuisine!! Après, tu es toujours à temps d'aller voir les LM à côté de chez toi et voir s'ils vont réaménager les coin cuisine. Car souvent, ils changent des décos et donc bradent les modèlent exposé.

Sinon, tu as leur carte de fidélitéqui peut te permerttrent d'avoir 10% en payant 8 euros l'adhésion. En fait, ses 10% ne te sont autorisé qu'à partir de 1 500 euros dépensé, mais en t'arrangeant avec eux, sur un si gros achat, ils pourront te les forcer!

J'espère t'avoir aidé!

Voilà les photos du montage et les plan virtuel car on pas fini:
[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

SOLOBAT
 19/08/08 06:35
31
merci de ta réponse complète

d'autres avis, expérience ?

arco066
 17/06/09 15:22
31
J'envisage d'acheter une cuisine Galaxy chez Leroy Merlin et je m'interroge sur sa qualité.
J'ai lu que vous en avez acheté une il y a plusieurs mois. La qualité est-elle au rendez-vous?
Après plusieurs mois d'utilisation avez-vous constaté des désagréménts ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum