joyjoy
 21/02/09 13:05

60 donner moi votre avis sur ma cuisine

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,


Nous avons été chez ixina hier apres midi et voila ce qu'on nous a proposé .
Merci de laissé vos commentaires et conseils

[img165.imageshack.us]

[img165.imageshack.us]

[img165.imageshack.us]

[maisonfamilialeamina.unblog.fr]

Guillaume62
 23/02/09 13:17
L 'évier est sous la fenetre ? SI c'est le cas ... je déconseille ... pour le reste c est tres sympa !!!

MoRiBonD
 23/02/09 16:49
Oui du même avis que Guillaume62 ou alors mettre un fenêtre coulissante.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

Tibere62
 23/02/09 22:03
Bonjour, je la trouve jolie, c'est vrai que pour le dégagement du robinet et de l'ouverture de la fenêtre faudrait voir?
Ce qui pourrais être un petit plus aussi serait un élargissement de quelques cm sur toute la longueur de ton ilot du côté extérieur qui pourrais alors être utilisé en bar américain sur toute sa longueur
De toute façon ce qui compte c'est que toi tu l'aime .
Bonne continuation !!

joyjoy
 24/02/09 11:13
bonjour

Merci pour vos conseil pour l'evier je vais voir pour mettre une fenetre avec un rehaussement en dessous

johny123
 04/05/09 15:50
Salut
J'aime bien ta cuisine. J'ai une idée pour toi. Je connais un site qui est dédié à l'habitation. Il y a plein de reportage intéressant desquels tu pourrais t'inspirer pour améliorer le look ou la fonctionnalité de ta cuisine. <a href="http://www.maison-mag.ca/>MaisonMag</a>

johny123
 04/05/09 15:52
Revoici le lien dsl
<a href="http://www.maison-mag.ca/">MaisonMag</a>

yadikho
 05/05/09 12:39
Pourquoi déconseillez vous l'évier est sous la fenetre?

Est ce une remarque générale ou pour cette cuisine en particulier?
A+

laly
 05/05/09 21:45
Bonsoir,

Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre.
Et puis en face de ma fenetre il y a un champ avec des chevaux et je dois dire que c'est une vue très agréable quand je fais de la petite vaisselle (le reste du temps il y a le lave-vaisselle), d'ailleurs c'est une des choses que je vais regretter je pense quand on aura déménagé.

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

alk01
 18/05/09 09:21
Attention à ce type de hôte c'est pas toujours aussi efficace qu'on le croit. Il faut une aspiration plus puissante que pour une hôte traditionnelle avec un mur derrière.

*** J'ai fait faire ma cuisine chez ce cuisiniste: [www.ateliers-jean-daniel.com] ***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 09:22 par alk01.

cocooning2403
 18/05/09 16:22
moi j'aime beaucoup! :-)

borisbobo
 22/05/09 10:44
salut, je trouve ça super beau moi comme cuisine, elle a l'air bien pratique sauf l'évier comme le disait tout le monde. Tu comptes garder ces couleurs aussi? car c'est vraiment original et chouette

jjc57
 22/08/09 14:33
Bonjour,

Je te donne un blog pour que tu puisse avoir des conseils
[montetacuisine.blogspot.com]

Bonne discussion
A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum