joyjoy
 10/04/09 12:50

60 cuisine online

bonjour a tous ,

Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé sur cuisine-online.fr.j'ai envoyer un mail avec mes plan pour un devis.3 jour apres , je recois des plans de ma cuisine avec 2 implentation differentes et me demande mes coordonné portable pour qu'il puisse me joindre,il m'appel le lendemain,je dis au commercial ce que je veux changer et me le fais dans la foulé,et me renvoie l'implentation.
Apres des tonnes de renseignement sur cette entreprise,j'ai appelé plein de monde et aussi son fournisseur en cuisine pour savoir si il connaissais ce site car nous etions mefiant (c'est cuisine pyram,qualité shmidt),et le monsieur tres gentil au telephone me dis que ce sont des jeunes disigner qui on ouvert leur societé il y trois mois.
Franchement pour ce que ca interresse allez faire un tour ca vaut vraiment le coup en sachant que moi je voulais une cuisine avec facade brillant, j'ai été surpris du prix,en plus j'ai trois electro offert promo jusqu'en mai,et facade en ployglosse.
donc voila petite info pour ce qui ne veulent pas ce ruiné dans une cuisine.
N'hesité pas si vous voulais plus d'info

dariel
 18/04/09 10:57
coucou
je suis en plein devis pour ma future cuisine
je suis donc aller voir le site
ils n'ont aucun prix sur leur site , j'ai pris contact avec eux
au premier abord les commerciaux sont jeunes ,dynamique et très agréable
ils m'ont demander le plan de ma cuisine avec un max d'infos sur ce que je veux
j'ai donc envoyer ça par mail j'attend donc le retour winking smiley

joyjoy
 18/04/09 18:36
bonjour,

Moi j'ai terminé le devis hier ,et franchement rien a voir avec les arnaqueurs de cuisiniste ils sont a l'ecoute de tes attentes et niveau prix tip top avec une qualité superieur a ce qu'on m'avais proposer.
Voila c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant.enfin pour moi il merite d'etre connu

dariel
 18/04/09 23:37
j'ai eu un rdv chez boul..ger et franchement je trouve ça très cher sachant que c'est pas une grande cuisine ,un L avec un retour bars et le prix ====> exorbitant !!
j'attend d'avoir le devis de cuisine-online !!!

dariel
 20/04/09 11:45
devis reçu de chez cuisine online
encore plus déçu que chez boulanger pour la meme cuisine
et meme prestation boulanger est 50 % moins cher que cuisine online
voilou

c14f03
 06/05/09 22:45
dariel a écrit:
-------------------------------------------------------
> devis reçu de chez cuisine online
> encore plus déçu que chez boulanger pour la meme
> cuisine
> et meme prestation boulanger est 50 % moins cher
> que cuisine online
> voilou


ah oui quand meme : ca fait une sacré difference !!

sergio75
 21/07/09 14:41
75
Bonjour Dariel,
Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ?
J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés...
Sur certains forums, les messages ont été supprimés car considérés comme de la pub....
leur site n'est toujours pas finalisé et ne fait pas trop pro.
Enfin une société de cuisine avec un capital de 3000 euros ... ca ne m'inspire pas forcément confiance ...
Sinon pour Boulanger ? c'est finalement ce que tu as choisis ?
A bientot

Sergio Fernandez

jjc57
 22/08/09 13:36
Bonjour,

c'est très bien ton message, mais il y a aussi des cuisinistes non armaqueurs. Je te propose de visiter le site www.montetacuisine.com
Produit allemand, conseil écoute, d'ailleur ils ont une page conseil pour ne pas se faire arnaquer.
Donne moi des nouvelles de ce que tu en pense

A+
Bonne journée

ebac
 08/01/10 20:45
69
A FUIR DE TOUTE URGENCE…

1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler la veille pour savoir si l’installateur venait -d’ailleurs il ne venait pas…)
Ne respecte pas ses engagements
Rapport qualité prix médiocre

PASSEZ VOTRE CHEMIN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 18:44 par ebac.

martin62
 11/01/10 14:03
69
de quel cuisiniste parlez vous ebac, de montetacuisine ou de l'autre ?

ebac
 11/01/10 16:25
69
de l'autre

bic
 19/01/10 19:50
77
bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je vois que l'on parle du cuisine on line pouvez vous m'en dire plus
!!!!!je me suis commander une cuisine cela me fait peur!!!

joyjoy
 21/01/10 15:56
bonjour,

Ben moi aussi j'ai commander une cuisine chez eux ,alors j'espere que je me suis pas fait avoir .
Elle doit etre monter le 15 mars ,alors jusque là ca va etre la panique.
Je vous tiens informé des quelles est fini .

Autumn
 22/01/10 11:50
35
Moi je leur ai commandé ma cuisine le 9 novembre pour une livraison prévue le 16 décembre 2009. A ce jour, je n'ai tjr rien et ils ont encaissé le dernier chèque (les 50% restants qui devaient n'être encaissés qu'après livraison...) depuis le 30 novembre ! J'ai été indulgente jusqu'à présent, mais là je vais attaquer ! En plus, il est impossible de les joindre, c'est lamentable !!! Je suis en colère et j'ai très peur de m'être faite arnaquer ! Et puis, étant handicapée, j'ai dû demander à ma famille de venir débarrasser ma cuisine pour que l'installateur de Cuisine Online puisse monter les nouveaux meubles ; je devais les avoir du 20 à aujourd'hui. Alors, je fais du camping, c'est écoeurant leur manque de respect ! Bref, je vous en dirai plus quand je serai enfin parvenue à les joindre...

joyjoy
 27/01/10 18:43
ecoute j'espere pour toi que tu va reussir a les avoirs, moi je vais le relancé bientot pour pas qu il m'oublie. Par contre j'ai eté directement chez lui (le gerant) donc je peut te dire que si je me suis fait avoir j'irais directement chez lui .Bon courage tiens nous au courant.

ebac
 27/01/10 21:25
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les avoir. Nous concernant, les excuses ont été : "j'ai un problème avec l'oreillette de mon I-Phone", "je suis en formation toute la journée", "les poseurs ont crevé et ont du se faire remorquer"... j'en passe et des meilleures !

joyjoy
 28/01/10 19:15
bonsoir ebac ,

quand tu parle de la qualité de ta cuisine ,ils nous avait dis que c'etais de la qualité schmidt.
Aurais tu des photos de ta cusine,et quel est le le fabriquant de ta cusine.
merci d'avance

marco1
 01/02/10 21:49
92
J ai commandé paye depuis cet ete 2009 a cuisine online
J ai voulu faire confiance a ce vendeur si .....si sympathyque.
Ce qui est fait est très mal fait.Ca a duré tout l' été (au revoir les vacances!)
Des jeunes apprentis sont venus des semaines entières faire n importe quoi...(fuite de gaz, pb plomberie, electricite avec neutre et terre inversée....)
La cuisine n est pas terminée;
Ils ne rapellent jamais
Je vais sans doute la faire refaire entierement (meme le sol!)
et je vais attaquer au tribunal très prochainement
cordialement
Marco

ebac
 04/02/10 21:26
ce n'est pas tant la qualité du matériel mais la pose... les portes de placard en dessous de l'évier ont beau être redressées, elles frottent sans arrêt.

ebac
 04/02/10 21:28
92
J'ai l'impression de revivre par ou nous sommes passés. Nous avons également fait une démarche auprès du tribunal d'instance mais comme au final ils sont venus finir la pose, ça n'a pas abouti... dommage, ça aurait peut être fait du bien à ce commercial si si sympathique mais tellement peu professionnel !

bic
 25/02/10 09:36
77
toujours aucunes nouvelles quelles sont les demarches pour le tribunal d'instance ?

ebac
 14/03/10 20:27
77
il faut télécharger un formulaire sur internet, selon le montant du dommage < 4000€ = juge de proximité et au delà = tribunal d'instance, renseigner ce formulaire et fournir des justificatifs (échanges de mails / courriers recommandés (très important)...). Vous allez ensuite déposer votre dossier aux greffes du juge de proximité ou tribunal d'instance (se renseigner suivant votre ville). Après il faut attendre que le dossier soit instruit et si accepté, une demande d'injonction de faire sera adressée au cuisiniste. Bon courage. J'espère pour vous que ça portera ses fruits...

fiona
 21/06/10 23:26
95
Après avoir lu vos discussions sur cuisine online je crois que plusieurs personnes ont été victimes dont j'en fait parti. Pour encaisser les chèques, aucun soucis. Mais pour satisfaire le client il n'y a plus personne.
Les excuses ils en ont à la pelle : c'est pas ma faute, c'est le vendeur; j'ai pas pu rappeler j'avais beaucoup de travail.
Un conseil à tous les internaute : cuisine online est à éviter voire fuir. Ils mettent en avant leur gentillesse pour mieux amadouer la clientèle.
C'est peut-être l'atout des vendeurs mais à ce rythme là, ils risquent de tomber sur un os.

yoyoetsteph
 08/07/10 00:03
84
Bonsoir,
A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent.
A ceux qui n'ont pas encore acheté chez eux, fuyez!!!!
Cette société est, à priori, en train de déposer le bilan et ils sont actuellement en train de démonter les cuisines de leur magasin.
Sachez qu'une personne très proche de ma famille vient de se faire voler par ces personnes de plusieurs milliers d'Euro.
Une partie de la salle de bain a tout de même été posée mais le travail effectué est catastrophique.
La cuisine est bloquée chez leur fournisseur car ils ont 200 000€ d'impayé.
Une procédure est en cours depuis aujourd'hui.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.

sugee
 27/07/10 18:47
91
bonjour tt le monde, est ce que quelqu'un connais le nom de fournisseur de cuisine-on line svp
g commander une cuisine le 15/04/10 qui doit etre livré entre 26/07/10 et 31/07/10.
pouvez vous me donner plus d'info voir ou est ce qu'il habite, le nom de fournisseur etc, c urgent merci

fiona
 29/07/10 23:05
salut,

Je crois que cuisine online achète ses cuisines chez cuisine discac.

Autumn
 31/07/10 12:03
A ceux qui ont déjà participé à ce forum et qui ont des soucis avec Cuisine online, je vous ai laissé un message privé. Allez le lire svp. Merci et à bientôt...

fab1lolo
 06/08/10 12:45
91
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire votre message privé, pourriez-vous me l'envoyer
Salutations
Laurence

mimipetitesouris
 26/08/10 16:58
91
Bonjour,

Le fabricant est la société Pyram.

Pour tous ceux qui n'ont pas été livrés de leur cuisine comme nous et qui ont perdu le prix de celle-ci, il convient d'aller déposer une plainte à la gendarmerie de Coubert (77). Nous sommes déjà 5 ou 6 à l'avoir fait. La gendarmerie a tous les renseignements nécessaires.

Plus il y aura de plaintes mieux cela vaudra.

Je souhaiterai avoir connaissance du message privé de Autumn si cela est possible.

Nous devions nous aussi être livrés dernière semaine de juillet pour une commande de janvier 2010. Apparemment seuls les meubles du haut ont été commandés (c'est vrai que ceux-là sont très utiles).

BACERA2010
 13/09/10 19:16
93
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/2010, j'ai donc perdu plus de 6.000 € en acompte j'ai déposé plainte cet après midi à la gendarmerie de Couderc pour escroquerie, il faudrait rassembler toutes les plaintes à cet endroit concernant cette société, je sais également où habite le gérant, soit à côté de la gendarmerie, le gérant et son père sont toujours libres de leurs mouvements.

Pascalf771
 16/09/10 19:45
70
Bonjour,

Pareil pour mes parents, qui ont dû se rendre à l'évidence: ils se sont fait arnaquer par cette société. Une plainte a été déposée au commissariat de coubert auprès du gendarme BES. J'avais entendu que le gérant était parti en Israel se mettre au vert, peut-être est-ce faux et il est toujours par ici.

BACERA2010
 23/09/10 12:00
70
Bonjour,

J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porter plainte contre lui... Une couverture peut être pour ne pas être impliqué,

Ayant déjà porté plainte à la gendarmerie de Coubert, je pense qu'il serait bien de se regrouper avec d'autres clients lésés ensemble, pour prendre un avocat commun ???

L'important est qu'il paye d'une façon ou d'une autre !

association-online
 09/12/10 16:01
13
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espère réunir beaucoup de personnes pour espérer récupérer un maximum d'argent.
Plus nous serons, plus notre parole aura du poids.
Contactez-moi par mail à l'adresse suivante :
association-online@hotmail.fr
Venez nombreux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum