greg76540
 07/05/09 10:49

76 Cuisine aménagée pas chère

Pour notre cuisine aménagée,on a fait le tour des magasins et cuisinistes,il fallait compter au plus bas mot 5000€...en cherchant sur internet,on a trouvé les cuisines Kitpascher.com,il y avait un modèle qui correspondait à ce qu'on cherchait,on a commencé à faire des plans et on s'est décidés à acheter chez eux,tout en ayant un petit doute sur la qualité des produits vu les prix très très bas...
Conclusion,on a reçu notre cuisine à domicile(livraison gratuite!!!c'est pas négligeable,pas besoin d'aller chercher tous ces gros colis!),tout est en très bon état, bien emballé et une fois la cuisine montée que du bonheur,bonne qualité,bonne couleur du bois,on est ravis pour un budget d'à peine 2000€ tout compris(corniche,plinthes,cache-lumière),cuisine en U.
Franchement,je les recommande!

borisbobo
 26/05/09 14:15
ok c'est bon à savoir mais ils ont bcp de choix? car il y a ça aussi, et puis il faut voir sur le long terme si ça tient le coup!

greg76540
 29/05/09 13:32
En effet,il n'y a que 3 ou 4 modèles de cuisine je crois c'est pas énorme mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil winking smiley;quant à la qualité je suis d'accord il faut voir sur le long terme mais à 1ère vue,c'est la même qualité que ce qu'on peut trouver dans les grands magasins de bricolage(casto ou autre...)

baba123
 30/11/10 15:07
69
bonjour tu a fais une bonne affaire je suis content pour toi

greg76540
 21/12/10 20:04
Elle a 2 ans,toujours debout et toujours en bon état!sauf les roulettes des tiroirs casseroliers qui ont lâché,on m'en a renvoyé d'autres.Sinon plutôt positif rapport qualité/prix!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum