byee92
 20/10/09 12:23

probleme avec mon enduit et la finition

Bonjour, alors voila depuis un an je suis dans une nouvelle maison.
Dans ma chambre il y avait déja un enduit de fait il fallait juste finir c'est a dire metre une cire, seulement j'ai eu un probleme de moisissure dans la pièce et j'ai lu qu'on pouvai régler ce probleme de moisissure avec de la Javel (Javel normale dont on se sert tous les jours) tout est est parti c'était parfait. MAIS ensuite j'ai appliqué la cire (couleur tuile) sur mon mur c'était bie nla couleur et apres quand je l'ai apliqué sur le mur ou on avait mi de la javel il y a eu une décoloration de la cire donc je me retrouve avec un coté de la chambre bien avec la cire foncée et un coté et quelques parties ou la cire n'est pas du tout de la meme couleur. Et c'est pas que je sois difficil mais j'aimerai bien avoir tout de la meme couleur.

QUESTION^^: Comment je fais pour avoir tout de la meme couleur? Qu'est ce que je peux faire pr plus qu'il y ai de décoloration de la cire? aidez moi svp smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum