dirtyharry
 31/01/10 14:56

69 a qui s'adresser pour les plans d'une maison

bonjour,

je suis en train de faire construire une maison par un constructeur.
Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs.
Apres reflexion ceux ci ne me correpondent pas vraiment car mon constructeur n'est pas rellement a mon ecoute.

Alors je souhaiterai savoir a qui m'adresser pour avoir des conseils sur les plan interieur de ma maison. en effet je souhaiterai m'adresser a un professionnel.
j'ai pensé a un architecte mais je pense qu'il ne sera pas interressé car je ne pourrais lui confier la totalité du projet (projet deja signé avec le constructeur).
j'ai pensé egalement a un décorateur d'interieur mais je pense qu'il est plus axé deco qu'agencement de pieces

connaissez vous une profession qui ne realise que les plans selon le besoin du client ?

je vous remercie par avance de vos reponse

clh14
 04/02/10 14:10
Bonjour,

Un architecte peut trés bien etre interessé par un conception pure, cela arrive souvent qu'ils ne fassent pas la maitrise d'oeuvre, il ne faut pas avoir d'a prioris et demander tout de même (au pire ils vous diront non).

Sinon il existe des dessinateurs indépendants mais ils ne sont pas architectes donc ne possèdent pas toutes les mêmes compétences, c'est peut etre cela dont vous avez besoin.

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 14:11 par clh14.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum