leeloo62
 06/06/10 11:22

62 Votre vote pour choisir ma déco !

Bonjour!

Mon projet : une construction neuve. Les travaux avancent, livraison début 2011. Avec tous les choix possibles en déco, c'est dur de prendre une décision!

Tout d'abord, pour vous représenter les choses, voici l'état des lieux de ma future déco du RDC :

- couloir entrée : blanc et gris perle clair
- cuisine : meubles en bois très clair et plans de travail blanc piqueté de tous petits points anthracites, sur le mur : couleur blanc + une large rayure vert anis + une rayure plus étroite gris perle clair
- séjour : meubles bois repeints en blanc, canapés klippan cuir blanc de chez ikéa, un mur gris perle, quelques rayures vert anis et de la couleur lin
pour idée, voici un lien qui a exactement les memes couleurs

[images.vefblog.net]

j'ai le choix entre plusieurs carrelages, à vos votes pour ce qui irait le mieux :

- carrelage gris clair
- carrelage gris anthracite
- carrelage moka
- carrelage beige

Merci pour vos conseils!!! winking smiley

puce2007
 15/06/10 11:44
je vote pour gris clair winking smiley

juliette11
 15/06/10 20:20
je vote gris clair aussi ,,

leeloo62
 10/07/10 21:15
merci pour vos réponses! finalement le gris clair n'était pas top, plutôt blanc sale, alors je suis partie pour l'anthracite!

alannate95
 02/09/22 10:45
Très intéressant merci pour le partage !





déco indus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 21:46 par alannate95.

Xavier39
 06/09/22 19:32
Hello,

J'aurais dis le gris anthracite et content de savoir que vous avez pris cette option.
__________________
Mon site : https://decoradhesif.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/22 15:47 par Xavier39.

Emylie
 26/09/22 12:58
[974]
Hello, De loin, le gris clair ! grinning smiley

EmmaD
 30/08/23 12:38
60
Bonjour,
Après avoir vu les images, je vote pour le gris anthracite.
Ps : j'apprécie fortement les décoration avec des meubles qui dégagent une touche de nature. Et le bois est parfait pour apporter cela smiling smiley
Je viens de tester un vase en bois sur [decovase.fr] dans ma déco et ça colle parfaitement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum