juliette11
 08/06/10 15:45

cuisine maçonnée

Je réfléchis pour notre futur cuisine,, j'hesite la depuis quelques jours ,,, je me pose la question d'une cuisine intégrée , ou maçonnée ,, , mon coeur penche pour une maçonnée ,, seulement je ne sais pas comment on peut aménager des tiroirs,, avec ce systheme ??? ( actuellement j'ai une cuisine ikéa et les grands tiroirs sont supers partiques ,, )
seulement j'ai envie de changement et a refaire dans notre futur maison j'aimerai bien changé ,,
je veut un comptoir en lisiere du coin repas ,, la il sera maçonnée c'est certain mais pour l'amménagement tiroirs est ce que vous savez si il existe quelque chose ,, ??
MERCI ,
juliette

juliette11
 20/06/10 14:37
personne n'a réalisé de cuisine maçonnée ?

LOLALA
 19/09/10 22:53
83
Je crois qu'il est possible de trouver les mécanismes latéraux coulissants pour les tiroirs à poser sur la maçonnerie, et l'autre partie coulissante à fixer sur le tiroir.

juliette11
 20/09/10 19:04
bonjour

merci pour votre réponse , oui apparement c'est possible d'adapter , nous sommes en cours d'avoir des propositions , on avance ,,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum