luciole0220
 31/10/10 17:07

14 Ponceuse Girafe, c'est génial

Nous avons poncé toute notre maison en une journée !!!! Grace à la ponceuse girafe que nous avions loué.

C 'est vraiment super comme ponceuse, ça se prend vite en main.

Ted
 27/11/10 18:51
51
slt moi je dois commencer a poncer bientôt je voulais une maison de combien de pièces avez vous poncer en une journée.

Kikoo75
 09/10/22 00:54
94
Bonjour, quel outil avez vous utilisé comme ponceuse girafe ?

Cordialement

Une ponceuse excentrique est un outil électrique qui non seulement vous permet d'achever facilement les projets de ponçage, mais vous aide également à produire la meilleure finition de surface possible pour les projets de travail du bois ou des métaux.

La rotation et la vibration font que la ponceuse se déplace dans des orbites changeant de façon aléatoire et c'est pourquoi elle est appelée ponceuse orbitale aléatoire.

Si vous cherchez une ponceuse excentrique, vous en trouverez sur le site [www.excentriqueponceuse.com] avec une liste des meilleures ponceuses orbitales aléatoires que vous pouvez acheter en ligne.

Choisir une ponceuse orbitale aléatoire pour vos projets de travail du bois parmi les différentes marques et modèles est une tâche difficile, surtout si vous n'avez pas les bonnes informations sur cet outil.

Vous devez donc vérifier ces 3 points principaux avant d'en acheter une.

Source d'alimentation: Une ponceuse orbitale aléatoire peut être alimentée par trois types de sources d'alimentation : électrique, à fil, à batterie et pneumatique.

Le cordon électrique convient à ceux qui travaillent dans un espace limité. L'alimentation par batterie est utile lorsque vous devez travailler loin de la source d'alimentation.

Le modèle pneumatique utilise un compresseur d'air pour fonctionner et est utilisé par les professionnels.

Puissance nominale: Elle vous permettra de vous faire une idée de ses performances. Les modèles avec fil ont une puissance nominale de 2A à 5A pour leurs moteurs, tandis que les modèles sans fil ont une tension de fonctionnement batterie/moteur de 18V à 20V.

Plus la puissance est élevée, meilleures sont les performances de la ponceuse.

Vitesse orbitale: Elle indique le nombre de fois que les disques de ponçage effectuent des orbites en une minute et est mesurée en orbites par minute (OPM).

Plus le nombre d'orbites par minute est élevé, plus les résultats sont fins, et plus le nombre d'orbites par minute est faible, plus la ponceuse racle.

Il existe plusieurs caractéristiques opérationnelles telles que la vitesse fixe ou variable, la puissance du moteur, la compatibilité avec la taille du disque, le poids, le taux de vibration et la poignée que vous devez prendre en compte pour faire votre choix.

Toutes ces caractéristiques sont clairement mentionnées dans le "Guide d'achat" ci-dessous. Pour vous aider à obtenir la meilleure ponceuse orbitale aléatoire, nous avons également fourni une liste des meilleurs produits de diverses marques populaires en vogue sur le marché.

Il suffit de les parcourir et de choisir le meilleur, en fonction des exigences de votre projet.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/10/22 11:21 par Kikoo75.

Mathieu L
 11/10/22 11:11
Bonjour et merci @Kikoo75 pour ce petit cours sur les ponceuses. Cela m'a permis d'apprendre de nouvelles choses et de faire la différence entre les différents types de ponceuses. Bravo pour ce travail !

Cordialement,
________________
Cliquez-ici pour voir mon site : camera-surveillance.eu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/22 11:50 par Mathieu L.

Kikoo75
 31/10/22 17:49
De rien mathieu, vous aussi superbe travail et merci pour le compliment

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum