juliette11
 13/11/10 10:36

moddle meunuiserie

bonjour
j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,,

qui connait moddle meunuiserie dans le 69 ,,, ?

c'est le fournisseur de notre constructeur ,, je l'ai trouve d'une imcompetance,, incroyable ,

la personne qui s'occupe de nous n'en fait qu'a sa téte ,, nous avons demandés des ''petits bois '' sur nos vitre ,, a l'horizontal , histoire de faire des grands carreaux ,, bref , elle me fait voir , je lui demande le prix , me dit qu'elle doit le chercher ,, et qu'elle l'enverrat au commercial ,, bon,, il me téléphone,, affolé en me disant c'est super cher ,,, vous etes sure que c'est çà ??? je retourne chez le fournisseur ( heureusement il est a moins de 10 MN de chez moi ) ,, et je tombe sur une autre personne , qui regarde et m"explique qu'elle a (tennez vous bien) ,,modifier toutes nos fenetres ,, et mis des fenetres en chénes , a la place des fenetres initiales , , !!! ( nous souhaitons de la meunuiserie bois ,, mais pas du chéne pas notre budjet ) ,, et ce monsieur nous explique que nous pouvons consever nos fenetres et ajouter nos petits bois ,, soit collés ,, soit clipsés ,, comme est des ''dingues '' d'ancien,, on prefere collés , ( c'est plus rustique lol!! ),, lors de la mise au point ,, le conducteur lui téléphone pour en éclairice ce point ,, elle lui répond que si on veut du collé ,, il n'a qu'a le faire lui méme '' ,,

nous avons hallucinés ,, lui aussi , il semble que logiquement ils devraient faire le collage a la préparation et livrés tout pret ,, bref ,, il lui a dit non,, ce que je comprend aisement ,, bon du coup on a revue notre choix et mis du clipsés , ce qui est aussi jolie quand méme et effectivement pratique puisque on peut les retirer pour nettoyer les vitres ,, donc voila se serat bien les fenetres prévues au départ avec des bois des clipsés , on ajoute 87 E par fenetre et porte fenetre ,, loin du prix que cette dame avez annoncés ,,
je trouve assez malhonnete de changer la base des fenetres sans nous le dire ,, nous pensions vraiment qu'elle n'ajouter que les petits bois ,, heureusement que notre commercial a tilter ,,

ensuite nous avons vue des portes interirieures magnifiques ,, des rosieres ,, bref un bois grisés , tout a fait notre style ,, j'ai demandé le prix ( pour la + value ) depuis juillet ,, et nous vennons juste de les avoirs ,,en fait je me suis un peu fait ( pardonnez moi le therme ) couillionés ,, parce que je n'ai pas vue le temps passé , je l'avous , j'ai la téte dans le guidon pour le boulot ,, et que c'est limite pour se renseigner ailleru sur un produit indentique ,, bon je vais quand méme chercher les prix ailleur je crois avoir vue un modele chez lapeyre ,, et au moins a moitié prix , donc je me demande si on ne les prendrat pas ailleur ,est ce que vous avez tester le travail de pose chez lapeyre ??

TOUT çà j'en reviens a mon sujet , pour dire que je trouve moddle en tout cas cette personne vraiment incompetante ,, et que j'aimerai mieux pouvoir faire travailler des gens consciencieux,, méme le conducteur a eu peur , et m' a dit '' une fois qu'on a le prix des portes allez verifier que c'est la bonne reference ,, je ne veux pas qu'elle se gourre sur la commande , '' ,, et vous vous les connaisssez ??

( pardo,, je suis hyper bavarde ,, et je dis '' je '' parce que mon conjoint etant trés ovebooké professionnellement,, je suis en charge ,, de ''gerer'' quasiment tout toute seule ,, et je ne connais pas grand chose a la construction,,, ''

juliette

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum