Jyliane
 16/11/10 21:36

Attention ACOMPTE CUISINELLA

Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver la cuisine, cela était obligatoire d'après le vendeur pour justifier cette réservation auprès de sa direction. Mais il était convenu que nous règlerions la totalité de la cuisine avec notre crédit (contracté pour un projet immobilier).
La semaine dernière j'ai eu la TRES mauvaise surprise de constater un découvert sur mon compte de presque 1000€uro !!! Cuisinella avait encaissé mon chèque !!
J'étais dépitée, en pleurs, mes prélèvements n'étaient même pas fait, je suis actuellement dans une M.... pas possible à cause d'eux.
Le directeur n'a jamais voulu nous rembourser cette somme et en plein dans les achats de noël, nous devons nous démerder, ce n'est pas son problème !
Le minimum et je dis bien le minimum qu'il était correct de faire en tant que commerçant, c'est d'appeler le client pour l'avertir ... Car vous demain il vous arrive une chose pareille ... Tout le monde n'a pas 3000 €uro sur son compte en permanence !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum