juliette11
 29/03/11 20:17

peinture libéron au badigeon

bonsoir
Nous avons optés pour des portes intérieures en bois bruts de manière a les mettre notre gout
quelqu'un parmis vous a t il testé '' badigeon '' de libéron, ?
merci

baladru
 30/03/11 14:10
14
Bonjour Juliette11,
Je n'ai pas utilisé les Badigeons mais par contre, j'ai utilisé la teinte 'chêne clair' de Libéron, cette marque a de bons produits et je suis très satisfait du résultat pour un escalier en bois exotique initialement d'aspect plus ou moins jaune. J'avais d'abord acheté la même teinte, moins chère, dans une marque que je ne citerai pas, et après avoir fait des essais sur du sapin, j'avais des reflets verts ! Il y a des achats où il est préférable d'avoir d'abord la qualité. Je crois que votre choix est le bon mais il est prudent de faire des essais préalables dans tous les cas.
baladru.

juliette11
 30/03/11 17:10
bonjour Baladru et merci de votre réponse ,

je pense en effet que la marque est bien , j'ai déja utilisé sur des meubles que j'ai repeint , mais pour les portes jamais , je pense aussi faire des essais sur une matiere identiques , pour ne pas avoir de mauvaise surprise , on ce demandé ,, cirée ou peint,, je vais testé les deux pour voir ,
on avait repéré des portes d'intérieurs grisées magnifiques mais le prix nous a fait prendre une opte option,,
finalement pas plus mal d'avoir du brut et de le mettre a son gout ,
merci beacoup bonne soirée
juliette

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum