juliette11
 30/03/11 17:14

sol de douche a l'italienne

Nous avons eu déja une douche a l'italienne sol en galet ,
la je réfléchis ,, car je trouve super laborieux de nettoyer entre les galets méme si haute qualité et les joints trés bien fait , , la nous refaisons une méme douche et pour le sol , je pensais carrelage mais apparement çà glisse , quels sont vos avis ? vos experiences , ?
merci

francois34
 31/03/11 23:51
carrelage antidérapant

juliette11
 01/04/11 08:53
MERCI !

petitdauph
 20/05/11 20:48
63
bonjour
il existe un produit qui est le marbre concassé, c est un produit sans joins ni raccord et qui conviendrai parfaitement a vos attente.
pour plus de renseignement vous pouvez me contacter

lynaneu6
 15/07/11 09:42
06
Bonjour,

Le marbre concassé est très intéressant effectivement mais pour une douche à l'italienne un sol carrelé en faience et anti-dérapant est également adapté.
En fait, tout dépend de l'aménagement de la salle de bain, du mobilier et de l'ensemble de 'espace de bain. J'ai trouvé un peu mon univers personne en faisant attention aux conseils à prendre à droite à gauche
[www.espace-bains.fr]
[www.espace-salle-de-bains.net]

car tant qu'à imaginé une douche à italienne autant revoir toute l'ambiance de la salle de bain...

Agathe
 18/07/11 13:18
06
on va aussi etre confronté a ce choix cornélien...
j'avais pensé aux galets aussi mais en effet ca m'a l'air assez laborieux pour le nettoyage.
Un sol en carrelage spécial anti-dérappant me parait bien.
je vais essayer de trouver mon bonheur dans un magasin de bricolage et voir si je peux creer une ambiance sympa avec faience murale coordionnée + mobilier.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum