fabrice59
 23/04/11 20:06

59 problème de carrelage

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes !!
Les joints ne sont pas terribles non plus différentes nuances de gris.
Le constructeur " les maisons arc en ciel " m'a renvoyé vers " espace carrelage à St Omer " qui lui m'a envoyé un représentant de " Villeroy et boch " pour constater le problème.
Il a pris des photos qui pour lui étaient parlantes tellement la différence était vissible.
Elles sont parties en Allemagne à l'usine mére et il a fallu un mois pour s'entendre dire que le carrelage était conforme, comme de bien entendu.
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
Merci d'avance

ci dessous lien vers les photos que j'ai prises

[img689.imageshack.us]
[img546.imageshack.us]
[img545.imageshack.us]
[img861.imageshack.us]
[img42.imageshack.us]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/11 21:02 par fabrice59.

francois34
 01/05/11 22:17
sur les cartons d'emballage des carreaux , les références sont 'elles les memes ?

docire
 02/05/11 14:55
69
Bonjour,

Il n'y a pas 36 000 solutions...

Soit la maison mère vous arnaque car les carreaux n'étaient pas les mêmes dans les cartons d'emballage.

Soit votre carreleur a voulu vous faire une farce, qui à mon, n'est pas des plus drôle.

Je suis un pro du bâtiment et je n'ai jamais entendu parlé de carreaux brillants et lisses qui se transforme subitement en carreaux mats, ternes et rugueux. Les écarts de teintes peuvent arriver en fonctions de la qualité du carreau.

Cependant, vous avez plusieurs choix possibles :

Vivre avec votre sol dépareillé ou déposer un revêtement qui cacherait vos carreaux ( faux parquet, lino...)

Bonne continuation,

Docire

mimi1978
 11/07/11 13:26
69
supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/12 10:31 par mimi1978.

francois34
 11/07/11 14:34
carrelage pas cher et carreleur sous payé = votre résultat et une bonne marge pour votre construteur.

mimi1978
 11/07/11 17:40
supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 10:24 par mimi1978.

lulubon
 11/07/11 20:52
bonjour ,
pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repondre sinon il sont en tort
car attention si c du carrelages collé et pas scellé il me semble que la garantit est de 2 ans seulement !
et il risque de te faire trainer et te dire un jour c plus couvert !
Sauf si c une boite serieuse ( mais sa cour plus les rue !)
bon courage

mathisdiaz
 12/08/11 06:52
Bonjour,
la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site [www.faireconstruire.com] pour plus d'information.
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum