lesdunes
 20/07/11 00:14

Deversement des eaux fluviales de la route sur mon terrain

je viens de lire ce qui suit de Bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
mon achat de mon terrain est de deux ans
je reçois les eaux de pluie de la route et chemin piétonnier sur mon terrain et a chaque fois qu'il pleus je reçois des milliers de L d'eau chez moi et je suis inondé.
l'affaire de Bertrand semble identique !
c'est exactement pour moi la même affaire qui ce passe et de plus le lotisseur ce retranche en disant que c'est la DDE qui est responsable puisque c'est les conditions qu'il a eu pour construire seulement voila ce lotisseur n'a pas signaler au moment de la signature que je devrais recevoir les eaux de la route et chemin piétonnier et dans ce cas y a t-il ou pas un vice caché de sa part ? je considère que mon terrain est inondable et a mon avis le prix de ce terrain n'a pas la même valeur qu'un terrain saint et propre, que dois-je faire et comment ? faut-il que je porte plainte pour tromperie ?
Avez vous une réponse, merci a toutes personnes qui pourrais m'aider. cordialement a tous

MICHEL

LéoF
 28/07/11 12:05
Il y a-t-il une solutions ? Comme par exemple de dévier ou récupérer cette eau ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum