ramazan
 06/04/12 16:55

51 maçonneries

bonjour je suis maçon avec 12 ans d'experience je pose le carrelage chappe enduit parpaing cloture ponçage brique demolition placo cloisons etc...touts travaux de maconneries vous pouvez me contacter au 0615061112

OliviaLambert
 15/10/20 12:26
Bonjour, je suis un bricoleur et j’aimerais avoir votre avis sur un sujet précis. En fait, j’aimerais me procurer un appareil pour mon projet de bois et je suis un peu partager entre le fait d’acheter un banc de scie ou bien une scie alternative sans fil avec batterie. Mon inquiétude repose sur le fait qu’avec un banc de scie, j’aurai un problème de mobilité et avec une scie alternative sans fil, j’ai peur de ne pas avoir assez de puissance pour mes travaux. J’ai lu comment trouver le meilleur banc de scie pour mon projet de bois sur cette page http://whiteys.fr/index.php?article3/comment-trouver-le-meilleur-banc-de-scie-pour-vos-projets-de-bois, ils y expliquent tout ce qu’il y a à savoir dessus, mais ce qu’il me manque maintenant, c’est la comparaison d’où ma question. Pour tout vous dire, je suis plus penché en faveur du banc à scie, mais le fait qu’il occupe une place assez large me laisse un peu perplexe, alors si vous avez un conseil à me donner, je suis toute oui. Je suis aussi ouvert à toute autre proposition du moment que ça entre dans mon budget. Merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum