georgesl
 15/01/14 10:13

57 Brise vue

Bonjour à tous,

Nous venons de terminer notre maison... très heureux, enfin dedans. Bon, évidement tout n'est pas encore terminé, car les postes de finitions ont été repris à notre charge. On espère ainsi faire des économies.

Nous sommes donc dans la préparation de nos extérieures. Nous avons clôturé une partie de notre jardin, installé un portail (pour ceux que de la région que notre avis intéresse, nous avons fait un portail sur mesure et personnalisé avec une société de Moselle, Weigerding).
Très heureux du résultat, mais nous n'avons pas pu faire les clôtures du muret par manque de budget. On pense revenir chez Weigerding dans quelques temps (années ? lol), mais par contre, notre jardin est exposé plein sud (sympa n'est-ce pas), et donc on souhaite profiter de notre terrasse (réalisé en bois exotique).

Et en plaine, on a déjà constaté que le vent soufflait fort... Recommandez-vous les brises vue dans ce cadre ? Avez-vous déjà installé ce type de matériel. Devons nous prendre de la qualité (la question parait stupide, mais j'ai peur d'acheter bon marché et d'avoir soit des dégâts soit des problèmes parce que cela ne tiens pas et s'arrache avec une bonne bourasque de vent !).

Alors chez Weigerding, puisque nous sommes client chez eux pour tout nos produits, nous n'avons pas envie de changer, mais... un brise vue aluminium de qualité n'est pas prévu dans notre budget. Mais je peux faire un effort si cela en vaut la peine !

Quel est votre avis ? Brise vue ? Pas Brise vue dans ce cas ? Qualité ou prix ?

Merci à vous

Un amour de construction
 24/01/14 14:35
Je suis désolée que votre question n'ait pas recu de réponse, car j'avoue que celle-ci m'intéresse également.

Concernant votre muret, je souhaitais savoir si vous l'aviez fait vous-même, avec quel materiaux et pour quel coût.

Etant dans le projet de construction de ma maison la question des extérieures m'intéresse car c'est un véritable budget que je n'ai pas envie de sous-estimer.

Merci.

Un amour de construction
[unecreationunemaison.wordpress.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum