micky_psychologue
 10/12/07 17:25

haie

bonjour a tous
je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depaser 1m50 de hauteur . c quoi exactement et ou puije me renseigner sur quel type de haie sont autorisé en mairie ????? deplus le lotissement a coté on plusiuer type de haie. moi je veux une haie qui depasse les 1m50 pour biencacher de la vue exterieur . puije faire ca quand meme
merci de votre aide

patrickcentre
 29/04/08 17:59
bonjour,
le réglement du lotissement indique les essences à planter .

bmc
 08/05/08 18:23
les haies dont tu parles sont de shaies type: groseiller, etc... il existe des haies de differente couleur toute l'année, c'est ce que je vais mettre c car moi aussi il est interdit de mettre des cypres des lauriers etc...de toute sfacon j'en aurai pas mis trop d'entretien
donc regardes sur le site bakker tu verra sdes exemples de haies
a+

cecilou
 02/06/08 19:42
coucou

je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "charmille", par contre nous ne devons pas dépasse 2m de hauteur. Tu peut te renseigner dans les pepinieres (tu peut obtenir de tres bon conseils).

voilou
cécilou

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum