amelia
 21/10/08 10:00

59 devis assainissement

quelqu'un aurait une idée de prix d' un assainissement sachant que ma maison est à 5metres des coffrets???

fredveneto
 28/10/08 18:13
bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi j'ai travaillé avec tp deûle a quesnoy sur deûle il bosse vraiment bien dans quel secteur es-tu? ( sinon pour 5 m tu peux toujours le faire toi même avec l'aide de quelques amis. bon courage

amelia
 29/10/08 20:10
merci bcp de ta réponse...j ai trouvé qqu'un qui me fait mon assainissement+mon terrassement pour 3000. J' estime cela raisonnable mais on cherche tjs à comparer! Merci encore !!!

geoff28
 01/11/08 08:48
je serais toi je le ferai moi meme il n'y a rien de compliqué

mdlsqsd
 06/11/08 18:18
Bonjour Amelia
Puis-je vous demander sur quelle ville êtes-vous?
Sinon je suis moi même installé dans l'aménagement extérieur... et si vous le voulez, je peux vous rencontrer afin de vous faire un devis.
Secteur 50kms autour de lille.
vous pouvez-me contacter par mail: mdlsqsd@free.fr
cordialement.

laccroc
 21/12/08 21:12
j ai payé 2800 la totale tous regards de goutiere+ assainissement eaux usées et pluviales+toutes gaines tout cela une journée de travail je suis a 8 m du trotoire
++

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum