varginie
 26/09/10 19:22

62 plaques béton comme limite séparatvice

bonjour
nous avons de nombreux litiges avec notre voisin. Nous souhaiterions mettre des plaques béton de 2m comme limite séparative. A quelle distance dois je les mettre de mon côté par rapport à la mitoyenneté? De plus, il a installé une clôture à mitoyenneté, scellée. Sans rien nous demander, sans accord (il a tout payé). Peut on le faire enlever? Merci

bobby59
 12/11/10 21:15
59
je travaille dans la cloture et si il a payer la cloture il ne peux pas depasser la limite de son terrain ne serait qu un centimetre . tout le poteaux doivente etre chez lui en revanche pour monter un 4 plaque entre vous veuillez deja vous rensigner aupres de votre mairie pour connaitre les legislation de votre commune en separation. Ensuite la cloture ne devra par depasser chez votre voisin donc si il a bien poser ca cloture la votre sra quasiment contre. en revanche si ca cloture depasse chez vous vous etes tout a fait en drit de demander que se qui est dans votre terrain soit deplacer

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum