3PUCERONS
 11/11/10 23:10

devis terrasse et mur de cloture urgent urgent

Bonjour,

j'ai besoin d'avis pour deux devis que je viens de recevoir pour la réalisation d'une terrasse et d'un mur de cloture.
Pour la terrasse, 50m2, mis en place des terres pour remplissage, ouverture des sapates pour soutenir la terrasse, coffrage, ferraillage et collage du béton ......... 6600 Euros


Mur de cloture : ouverture de la fondation, ferraillage et collage du béton, montage du mur et 6 poteaux, pose de chapeaux pour un total de 10m50 de long et 1m60 de hauteur ;;;;;;;;;;;;;; 6300 Euros

C'est urgent, pouvez vous simplement me dire si ces prix sont corrects ou bien élevés ? Merci à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 23:10 par 3PUCERONS.

bobby59
 12/11/10 21:06
59
Personnellement je trouve ca un peu exessif si c' est la meme boite qui propose les meme devis essayer de jouer la dessus. A moi moin que la terrasse comprend aussi un revetement ( carrelage, etc) Mais sinon je pense que pour les deux vous devriez vous en tirer avec un total maximum de 10000€ ttc

bacbapsa
 19/11/10 01:35
53
Bonsoir,
Ouais idem ca me semble un peu cher aussi mais tout dépend la nature exact des travaux. Il faudrait connaître plus de détails sur le chantier à mener.

Pour la terrasse par exemple :
- Décapage important voir pleine masse
- remblaiement avec évacuations des terres excédentaires
- Plancher ou terre plain.
-Fondations genre semelles, murs de soubassement et enduit trapco, type finition surfacée ou non

Et pour le mur idem en fait :
terre a retenir ou pas ?
Genre aggloméré de0.20 avec quelle finition, brute, enduit, avec parement
les chapeaux en béton, en pierre reconstituée
les poteaux type de finition

Dan les deux cas les prix peuvent être justifiés suivant la nature et la difficulté des travaux, ensuite rien ne vous empêche de consulter d'autres entrepris pour comparer et soyez la plus précise possible sur le résultat que vous souhaitez obtenir.

Reste toutefois la possibilité de faire les travaux vous même, la terrasse peut être pas mais un mur de clôture c'est faisable.

simsim10600
 11/04/11 22:15
10
moi j'ai fait un muret de cloture en parpaing de 20/20 sur 50m de long 2 fois 25 car en angle de rue j'ai au total 5 boisseau 1.80m de 40/40 j'en est eu pour 2500 euros de main oeuvre et 1200 euros de matos... donc oui très chere

juliette11
 13/04/11 12:16
bonjour

pardon ,vous l'avez vous méme simsim ?

parce que nous sur la méme longueur 40 metre de long ET 1M70 de hauteur ,, j'attend le devis mais on nous a parlés d'a peu prés 7000 E ,, donc je voudrais etre certaine d'avoir bien compris si c'etait vous ou si vous l'aviez fait faire par un artisan ? merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum