perodinho
 27/04/11 12:22

76 pose de store banne sur beton cellulaire

Bonjour,

Je souhaite fixer un store banne (largeur 4 m x 3.5 m d'avancée) sur un mur en beton cellulaire recouvert d'enduit projeté finition gratée.

En fait, je veux le fixer au dessus de ma baie vitrée,

Je voudrais fixer les attaches du stores sur la dalle de beton du plancher de l'étage.
Mais cette dalle est recouverte du crépis (2cm) et d'une range de planelle en beton syporex (5cm) soit environ 7 cm d'épaisseur avant d'atteindre le beton plein.

quel type de fixation est à mettre en oeuvre pour éviter tout problème ?

merci

thierrydu40
 19/05/11 19:25
40
Bonjour,
Pour ma part j'ai installé un store banne 4x3.50 sur mes murs en syporex l'année dernière il y a 3 fixations que j'ai fixé au dessus de ma baie vitré qui donne sur ma terrasse pour les 2 premières j'ai carrément traversé le mur et j'ai mis de la tige fileté et une plaque en acier à l'intérieur que j'ai peint la 3 é fixations j'ai mis une fixation chimique ne pouvant pas traversé le mur cause de carrelage intérieur.
Personne ne pouvant me dire dans les magasins de bricolage si le scellement chimique était sur (vu le poids )
j'ai préféré assurer comme ca et cela tiens très bien.

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum