Hcinq
 10/08/11 18:01

34 Lotissement Le Grand Plantier - CANDILLARGUES

Bonjour,

Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'étude de sol G0-G12.

J'invite tous les acquéreurs du lotissement intéressés par une étude de sol à me contacter par MP afin de se regrouper et bénéficier ainsi d'un tarif réduit pour l'étude. Laissez moi vos coordonnées @ ou téléphoniques et je vous recontacterais.

Cordialement,

Hcinq

yomi34
 11/08/11 14:47
Bonjour,

Nous allons aussi faire construire dans ce lotissement de Candillagues et je me renseigne aussi sur l'étude de sol à savoir est-ce qu'il faut vraiment en faire une ou pas ? je vous donne mon mail et si on peux ce voir à l'occas pour discuter un peu, ça serait bien. merci
yoan.rethore@sfr.fr

fenegan
 15/08/11 18:14
Bonjour,
Nous sommes aussi parmi les heureux sélectionnés dans ce lotissement de candillargues, et selon les renseignements reçus à ce jour, parait il que ce n'est pas nécessaire d effectuer l 'étude du sol, car apparemment, la consistance du sol du secteur est connu et qu'il ne devrait pas y avoir de surprise.
Nous aimerions aussi discuter et effectuer des échanges avec les autres futurs propriétaires.

legrandplantier
 09/09/11 09:40
bonjour à tous ,
juste pour vous dire qu'un forum de discution existe sur ce lotissement
[legrandplantier.fra.co]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum