Page 8 / 12
tony&co
 16/11/12 12:15
Re: 62 Lotissement à Vendin le Vieil - route de Wingles
slt bou/ju je les ai contacté il y a 1 mois environ nous étions a 1150euro HT posée pour une cuve de 10000L et possibilité de baisser le prix si plusieurs commande et je pense que nous étions plusieurs interessés dans le lotissement.. Mais essayez de les recontacter pour le prix on ne sait jamais... tenez moi au courant merci

Bonne journée

Geoffrey D
 17/11/12 23:30
Bonsoir,

juste une question au sujet des cuves que vous parlez depuis plusieurs posts : est ce que ce sont des cuves individuelles ?
Si c est le cas, les constructeurs ne sont pas très "chaud" pour qu on les pose par une société tierse non ? Du moins il me semble qu HABITAT CONCEPT ne veut pas ....

bou/ju
 18/11/12 17:12
bonsoir
connais tu leurs raisons? car j'ai pris contacte avec l'entreprise qui a mis son panneau a l'entree du lotissement et je dois le rencontrer normalement cette semaine.
j'ai cherche sur le net des infos et mis a part le fait qu'il doit se mettre a minimun 2 metres des fondations je n'ai rien trouve de plus.
par contre tony&co c'est bien 1150€ HT la 10000L, apres j'ai pas encore tente de negocier "je t'informe si jamais"
bonne soiree.

tony&co
 18/11/12 17:37
slt a tous!
merci bou/ju tu me tiendra au courant alors merci et apres je ne sais pas pkoi il ne sont pas tres "pour " a voir... et si jamais un tarif groupe est possible je pense que nous serions partant
bonne soiree

Geoffrey D
 18/11/12 17:49
il me semble que les constructeurs ne sont pas tres "chaud" car en cas de problème, il pourrait y avoir litige entre le constructeur qui doit je pense prévoir les entées/sorties pour l eau au niveau de la maison, et la société pose la cuve et se raccorde à la maison....

Après ce n est qu une hypothese, mais tenez moi au courrant des prix, ça pourrait m interesser winking smiley

Au fait 10 000 litres c est pour une cuve "commune", pas individuelle non ?

bou/ju
 18/11/12 20:34
oui Geoffrey D
tu dois percer ton vide sanitaire ainsi que ta dalle "donc risque de les fragiliser" pour faire l'arrive d'eau de ta cuve vers la maison si tu ne l'as pas prevu avec ton constructeur.

pour ce qui est des eaux de pluie tu dois les rejetter dans un puis de perte vers l'arriere dans ton terrain "donc tes EP" ils vont les faire passer dans ton vide sanitaire avec des tuyaux de 100 obligatoirement, toi ensuite tu te raccordes dessus pour remplir ta cuve.

tu as juste a prevoir, avec ton constructeur quand il va couler ta dalle" un fourreau supplementaire qui va de l'endroit ou tu vas poser ta pompe jusqu'a l'arriere de la maison la ou il y aura ta cuve.
ca coute moins de 50€ et ca evite de percer dans le vide sanitaire et la dalle.


concernant la cuve de 10000L il s'agit bien d'une individuelle
diametre 2.70m; hauteur 2.20m

Geoffrey D
 19/11/12 02:06
merci pour les infos, je ne suis pas du tout "calé" dans les cuves.... Pour le moment je suis plus orienté vers une simple tranchée drainante ....

tony&co
 19/11/12 19:12
slt bou/ju dit quand as tu fait la demande d'ouverture de ton compteur d'eau et a quel numero as tu telephone? et y a t'il d'autre demarche ? car j'ai vu dans lepermis qu'il fallait contacter la comunaute d'aglomeration de lens lievin. merci d'avance
bonne soiree

steve&ludivine
 20/11/12 11:09
Pour les cuves il serait peut etre bon de savoir le nombre exact de personne interessées pour une negociation?pour nous c'est ok ensuite...

tony&co
 20/11/12 11:29
Pour nous c'est ok...

nicoetgwen
 20/11/12 11:48
Bonjour
Je pense que pour nous aussi, la cuve c'est Ok.
En début de projet nous en discutions déjà avec Tony& Co car on avait trouvé un fournisseur… ... donc nous on continue sur la lancer espérant que les prix soit attractifs ils vont pouvoir faire un effort sur ce point-là!


Tenez nous informés ....


Bonne continuation

Nico & Gwen Lot 5

fabien-fanny
 20/11/12 13:12
Bonjour,

Comme nous l'avions dit précedemment c toujours ok pour nous concernant les cuves.

Bonne journée

Fabien / fanny lot 7

laly508
 20/11/12 15:37
Pour nous c ok aussi pour la cuve!!
Luigi /Sandrine lot n°6

steve&ludivine
 20/11/12 18:37
Tony et nico vous aviez contacté qui comme entreprise? Nous serions 4 pour le moment

bou/ju
 20/11/12 20:54
salut tony&co
j'ai contacte veolia au 0810 108 801 "qui se trouve a lens pres du stade bollaert" en precisant bien que c'est pour le lotissement stempniak route de wingles, et surtout preciser qu’il est deja viabilise et raccorde au reseau mais qu'il manque juste le compteur, de la ils vont vous envoyer un dossier a completer et a leur retourner et en meme pas une semaine il te pose le compteur "a savoir que c'est a nos frais et que cela coute entre 50 et 100€".
Moi j'ai contacte l'entreprise THERO pour les cuves et il est a 1150ht pour une 10.000L et a 9500ht pour une 5.000L, je le rencontre normalement samedi pour tenter une négociation.

David et Marion
 20/11/12 22:17
Nous aussi nous sommes interresé par une cuve de 10000L. David et Marion lot 1

tony&co
 21/11/12 04:14
slt steve et ludivine nous avions contacte thero egalement et merci bou/jou pour les info !

steve&ludivine
 21/11/12 20:01
Ok nous sommes interessé par crtte entreprise thero un ami est passé par eux pour sa cuve et impeccable!
Nous sommes 6 apparemment interessés, Bou/ju lors de la negociation peut etre est il judicieux de parler d'une dizaine d'acheteurs potentiels pour faire baisser les prix?

medsoyan
 22/11/12 21:44
Bonsoir à tous,

Nous sommes également intéressés pour une cuve de 10000L.
Théro a posé une cuve de même contenance chez mes parents, boulot nickel !

Medsoyan (lot n°8)

bou/ju
 24/11/12 16:17
bjr a tous
Je viens de rencontrer le responsable de chez thero pour les cuves et impossible de faire baisser le prix.
Sachant que c'est un nouveau lotissement il fait déjà un tarif bas, par rapport a d'autre, pour justement attirer le plus de monde.
Donc voila qu'il y est qu'une seul personne ou 10 le tarif est le même.
J’aurais quand même tenté.

Geoffrey D
 24/11/12 17:45
tu peux redonner les tarifs s il te plait ? (les tarifs HT sont pose comprise ou juste le prix de la cuve ?)

bou/ju
 24/11/12 18:02
c'est 1150€ ht la 10.000l et 950€ ht la 5.000l, pose compris et trop plein.
il faut juste lui fournir 2 tuyaux de 100 de 3m pour lui les enterrer

Geoffrey D
 24/11/12 20:35
et l eau recupérée, tu l as réutilises au niveau des WC et quoi d autre ?

en tout cas, merci pour les infos.

tony&co
 24/11/12 21:53
slt merci pour les info mais c'est domage pour thero car il pourait grouper les commande et s'arranger pour instaler plusieur cuve le meme jours et la il va peut etre venir a chak fois pour une cuve ! enfin.. mais merci pour les info en tt cas bou\ju

bou/ju
 25/11/12 09:54
En fait il m’expliquait que pour lui ça ne change rien car d’une façon ou d’une autre il ne peut amener que 2 cuves a la fois pour raison de poids.
Mais je me suis renseigné chez d’autres comme FM services et chez un autre dont j’ai oublié le nom et ils étaient chère par rapport a lui.
Moi perso je vais quand même passer par THERO.
En générale tu réutilises l’eau pour wc, machine a laver et robinet dans le garage si tu es un adepte du lavage voiture a la main « moi c’est le cas » lol.

Geoffrey D
 25/11/12 11:55
mais une fois la cuve installée, tu as un système electrique à remettre pour faire arriver l eau jusqu à la maison ou il est deja compris dans le prix ?

bou/ju
 25/11/12 18:53
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger ou être en contacte avec le réseau veolia.
Réglementation très stricte a ce sujet.
Pour le système complet cela représente environ
300€ un bon surpresseur
400€ de PE, raccord et système qui permet de ne pas entrer en contacte avec le reseau.

Geoffrey D
 25/11/12 22:30
donc en arrondissant, cuve installée et prête à l emploi c est environ 2.000 euros ....

en tout cas, merci pour ces infos.

medsoyan
 30/11/12 22:59
Bonsoir à tous,

Nous avons reçu le permis de construire aujourd'hui. Il nous était revenu pour deux pièces manquantes au dossier. 2 grosses semaines auront été nécessaires.

Geoffrey D
 01/12/12 19:23
Pour les acquéreurs des lots qui ont été réduit dans leur superficie, j ai recu aujourd hui le courrier de la société STEMPNIAK confirmant que nous n aurons pas à nous soucier des clôtures en fond de parcelle, elles seront posées milieu décembre au frais de M.SETMPNIAK



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum