Page 3 / 4
marbac
 14/11/12 14:56
62 Re: 62 Lotissement Biache saint Vaast
bonjour, réponse à gab 62. Avec l'accord de la mairie, on pourra avoir un document qui nous permettra de deposer le permis de contruire avant la fin des travaux. Le lotisseur a le droit de faire ce document mais il aura l'obligation de finir l'aménagement des travaux à la date qu'il aura indiquer sinon il aura des pénalités. Bonne fin journée

Gab62
 14/11/12 19:45
Bonsoir,

Merci pour ce message!
Mais cela ne régle pas notre problème. Le constructeur ne veut pas déposer le permis de construire tant que le géométre ne pourra pas aller sur le terrain. Et comme il n'y aura pas accés avant la fin des travaux...

marbac
 15/11/12 11:14
Bonjour, téléphoné à la secrétaire du lotisseur, elle vous expliquera pour le bornage . Bonne journée

Gab62
 18/11/12 19:46
Bonsoir,
Savez-vous à quel endroit de notre terrain seront disposées les bornes EDF,GAZ,EAU...
Nous pouvons choisir par rapport à la disposition de notre maison sur le terrain?
Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/12 22:19 par Gab62.

marbac
 19/11/12 10:30
Bonjour, non je ne sais pas mais souvent ils sont du coté gauche et il faut voir avec le lotisseur si on peut choisir. Bonne journée

Gab62
 19/11/12 11:15
Bonjour,

Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone.
Devinez quoi?... Les travaux sont encore reportés! A la fin du mois, voire au début du mois de décembre.
Pour ma part, je commence à en avoir ras le bol de ces retards. Quand on a signé pour le terrain en Juillet, M Lacroix (cousin de M Stempniak) nous avait assuré que les travaux commenceraient en septembre pour se terminer en décembre. Et on parlait bien de 2012!
Mon mari tient toujours à ce projet mais pour ma part, je me demande si je ne vais pas renoncer.
Je sais que certains d'entre vous attendent depuis bien plus longtemps mais je n'aurai pas votre patience.

Quant aux bornes, effectivement, on pourra les placer où l'on veut à condition que ce soit cohérent avec l'emplacement de la maison sur le terrain. On doit envoyer à la secrétaire de M Stempniak une photo de la maison avec son emplacement sur le terrain.

Bonne journée,
A bientôt.

migbal
 19/11/12 11:51
bonjour a tous , pour ma part je renonce a ce projet , on nous mène en bateau depuis maintenant trop longtemps , comment est ce possible de délimité 55 parcelles en decembre sachant qu'on en est toujours a une pature , qui plus est , les entreprises arrètent en general vers le 15/20 decembres (fetes ) reprise en janvier , en BBC , les arrangements possible avec la mairie de biache , pour moi c'est du vent , bon courage a ceux d'entre vous qui vont devoir patienter encore un moment

rasmus
 20/11/12 22:53
Bonsoir, je vois que plusieurs d'entre vous abandonnent le projet mais est-ce possible? Perd-t-on uniquement le montant de sa promesse d'achat ou plus encore? Et ne perd-ton pas également de l'argent avec le constructeur?
Nous avons réservé une parcelle en octobre 2011 et ça commence à faire long!!!

marbac
 21/11/12 12:34
Bonjour, j'ai eu des nouvelles par la mairie, on pourra déposer le permis de construire cette année, c'est à dire mi décembre. Il y a eu un arrangement avec tous les parties. Sinon téléphoné à la mairie, elle vous expliquera ( madame grolez). Bonne journée

Gab62
 21/11/12 16:41
Petite question :
Est ce que cet arrangement avec la mairie prévoit une date limite pour effectuer les travaux d'aménagement du terrain ou peut on s'attendre encore à de longs mois d'attente pour les travaux?

marbac
 21/11/12 17:34
bonsoir, pour votre question je ne sais pas mais ja sais juste que le lotisseur attent deux documents et dès qu'il les a les travaux debuteront. Bonne soirée

Gab62
 21/11/12 19:00
Pour ma part si la secrétaire ne m'appelle pas à la fin du mois pour me dire qu'elle a enfin les documents et que les travaux commencent immédiatement, j'abandonne le projet. Même si l'on peut trouver un accord avec la mairie, on n'est pas assuré que les travaux commenceront réellement d'ici peu.

angelalex
 22/11/12 11:51
Bonjour, nous sommes ravis de voir qu'un forum existe.
Nous avons signé hier soir une promesse d'achat pour l'acquisition de la parcelle 26 avec M. LACROIX de la Société STEMPNIAK.
Nous lui avons demandé des explications suite aux messages que nous avions pu voir.
Bonne nouvelle, il nous a informé que les travaux de viabilité allaient démarrer très prochainement et que nous allions recevoir un courrier nous informant du démarrage des travaux dans le courant de la semaine prochaine.
Il nous a également confirmé que les dépôts de demandes de permis de construire allaient intervenir avant le 31 décembre. Les délais administratifs sont des délais qu'ils ne maitrisent pas ...
Les permis étant déposés cette année, nous gardons tous les avantages pour notre prêt.
Visiblement ils n'ont pas le choix car tout le monde réalise une construction RT2005.

marbac
 22/11/12 13:15
Bonjour, merçi pour votre message, ça nous rassure. Bonne journée

Gab62
 22/11/12 17:46
Bienvenue à vous sur le forum!

marbac
 23/11/12 17:41
Bonsoir, bonne nouvelle la viabilisation des terrains commence lundi. bonne soirée

Gab62
 23/11/12 18:52
Bonsoir,

Comment avez vous eu cette information?
C'est sûr cette fois-ci? Il ne manque plus de papiers?

Sev et tof
 23/11/12 19:51
Bonsoir,
Oui apparemment cette fois ci c'est la bonne , enfin !!!! nous avons eu la même information par la secrétaire de Stempniak . Ils ont obtenus les papiers manquants, les travaux débutent lundi.
Bon courage à tous.
Bonne soirée,
Cordialement.

Gab62
 27/11/12 11:54
Bonjour,

Fausse joie! Les travaux n'ont pas commencé et la secrétaire ne sait pas quand ils vont commencer...

peg&pascal
 28/11/12 14:13
bonjour,
personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire
nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien
impossible d'accepter un tel delai et de pouvoir financer une rt2013...
j'ai laisse un message vu que ca ne repond pas en exigeant un remboursement de mon acompte..

rasmus
 28/11/12 19:04
Effectivement, ça commence vraiment à faire long et surtout impossible de savoir réellement pourquoi les travaux ne débutent toujours pas. Mais je doute qu'on puisse récupérer notre accompte. Et comment ça se passe avec le constructeur car nous sommes également liés avec lui?

marbac
 29/11/12 10:29
Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux sens. Bonne journée

Gab62
 29/11/12 18:16
Bonjour.
Je confirme! Espérons que ce n'est pas un faux départ!

Gab62
 02/12/12 16:08
Bonjour,

Quelqu'un a t-il réservé les parcelles 31, 32 ou 39?
Si oui, j'aimerais bien entrer en contact avec vous car nous serons vos futurs voisins directs.

Merci d'avance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 18:01 par Gab62.

rasmus
 02/12/12 20:06
Bonjour,

en ce qui nous concerne, nous avons réservé la parcelle 32 et serons donc vos futurs voisins, en espérant bien-entendu que les travaux suivent leur cours.

Gab62
 03/12/12 19:39
Bonsoir,

Rasmus, tenez nous au courant si vous maintenez votre projet dans le lotissement.

Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles pour les travaux? Car depuis jeudi aprés midi, rien à signaler.
Seul un ouvrier a enlevé quelques plaques jeudi matin mais depuis rien d'autre.

Sev et tof
 03/12/12 19:53
Bonsoir,

aujourd'hui nous sommes passés par le terrain, aucun changement !! Même pas un engins en action ce jour ! Nous avons contactez la secrétaire qui nous a répondu que pour elle les travaux devaient être en cours ...
Pour elle aucun problème, les dépôts de permis auront bien lieu avant fin d'année et le passage chez le notaire également.
projet à suivre sérieusement !!!!!!!!

Bonsoir à tous!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 19:54 par Sev et tof.

Gab62
 03/12/12 20:01
Il va falloir peut être qu'ils s'affolent chez M Stempniak!
Ils ne sont même pas au courant qu'il n'y a pas d'ouvriers sur le terrain!

Je suis un peu déçue du manque de communication.

marbac
 05/12/12 17:47
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amménagement fin avril, si tout va bien. Par contre pour le permis de construire , je vais bientot le signer avec mon constructeur et dés qu'on a le document manquant du lotisseur, on le dépose. Bonne soirée

Gab62
 05/12/12 19:25
Bonsoir!

Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.

Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas va réellement commencer les travaux.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum