Page 20 / 20
chacha 59
 19/02/16 08:58
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Oui très bon taux, nous sommes contents.

Nous n'avons pas encore signés les offres de prêt, nous avons rendez vous en banque le 27 février.

Et nous avons également vu Mme Lemoine hier pour la signature du compromis de vente du terrain, très contents aussi, enfin les choses avance.
Mais ça reste long quand même, vraiment hâte que la construction commence...

Aodrenelle
 19/02/16 20:58
Voilà,nous avons rencontré le crédit social des fonctionnaires... C'est comme un courtier...
Elle va essayer d'avoir un taux à 2,50%...
On devrait avoir des nouvelles et offres de prêt d'ici 1mois ;-)... Encore une bonne chose qui avance...

Sinon,passée dvt le lotissement ces 2derniers jours,il y a des engins au niveau de l'îlot social...Je ne sais pas si c'est pour ça ou pour finir les voiries de la première partie des saules têtards...

Je vous dirai régulièrement si je vois des choses, j'habite dans le lotissement des hérons, en face donc je passe dvt quasi ts les jours... ;-)

Mimirez
 07/03/16 20:45
Bonsoir

Petite question du soir

Quel est votre fournisseur d'acces internet ?


Cordialement

Aodrenelle
 10/03/16 08:49
Bonjour,
Pour nous, c'est orange pour internet et télévision

Mimirez
 13/03/16 15:42
Ok merci

chacha 59
 15/03/16 11:00
Bonjour a tous,

Nous allons faire construire notre maison dans le lotissement saule tetard 2.
Je suis assistante maternelle agréée, je serais donc disponible pour le printemps 2017.

N'hésitez pas a me contacter si vous chercher quelqu'un pour garder vos enfants.

Bonne journée.
Mme Witasse.

Aodrenelle
 08/04/16 17:38
Coucou à tous...
Du nouveau, des petits piquets sont apparus sur les terrains ;-)...

Bonne soirée à tous

Aodrenelle
 08/04/16 20:22
Je n'arrive pas à vous mettre de photos sur le groupe alors j'ai créé un groupe sur Facebook: lotissement saules têtards brouckerque, que vous pouvez rejoindre pour voir les photos des avancées de notre lotissement et partager comme ici tout ce qu'on veut sur nos constructions...

Des photos sont déjà dispo

Bonne soirée...

Julie et seb
 08/04/16 21:31
Bonsoir à tous

Nous y sommes passer la semaine dernière il n'y avait encore rien
Sa va avancer maintenant 😄les permis de construire peuvent être envoyé le début des constructions vont désormais vite arriver nous avons hâté super pour l'idée du Facebook
Bonne soirée et rdv au prochain épisode 😄😄

Julie et seb
 08/04/16 21:47
Bonsoir à tous

Nous y sommes pas passé depuis la semaine dernière il n'y avait pas lencores les piquerts merci pour les infos adronelle 😄 nous irons faire un petit tour prochainement maintenant les choses vont aller très vite les permis de construites peuvent être envoyés hâte que sa commence .
Pour le groupe sur Facebook je ne l'ai pas trouver avez vous le liens super idee

Rdv au prochaine épisode bonne soirée .

chacha 59
 09/04/16 09:34
Ça y est les deux mois d'affichage sont terminés..., en ce qui concerne les travaux de viabilisation pour notre lotissement je doute qu'il commence la semaine prochaine étant donné que l'autre lotissement n'est pas terminé.
Pour notre part, notre permis de construire est prêt, il ne reste plus qu'a attendre pour le déposer en mairie.

Bonne journée a tous.
Chacha59

Aodrenelle
 09/04/16 10:13
Bonjour chacha,

Notre constructeur nous a contacté fin de semaine pour nous dire qu'il a eu le feu vert pour déposer le permis de construire...

Sinon,ils ont commencé à mettre des piquets sur les terrains... J'ai l'impression que c'est des repères pour les bornes eau etc...
Quant à l'autre partie, c'est quasi fini,ils ont commencé à bétonner cette semaine... Ya plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas trop...

Au cas où ça vous intéresse, j'ai créé un groupe sur Facebook pour parler comme ici et poster des photos des avancées...

Bon wk

ANONYME4
 12/04/16 20:27
sad smiley((



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 19:37 par ANONYME4.

ANONYME4
 12/04/16 20:30
sad smiley sad smiley(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 19:36 par ANONYME4.

allate3213
 25/02/23 15:19
Très intéressant merci pour le partage !





formation diagnostic immobilier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/23 20:41 par allate3213.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum