Page 5 / 11
Iboodron
 11/09/12 17:04
62 11 Re: 62 Futur lotissement avenue de la verrerie à wingles
Bonjour,
je suis passé ce weekend sur le terrain, les travaux ont continué, les boitiers pour les compteurs sont posés sur presque toutes les parcelles.
Je viens d'avoir un mail de Mr Stempniak qui me confirme que l'achat des terrains interviendra pour la fin du mois de septembre, le temps de recevoir l'autorisation de vente de la mairie.

jac
 11/09/12 22:56
Bonjour iboodron
Merci pour l'info,je vais sur le terrain 2 fois par semaine environ et ça avance assez vite , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ,avez vous croisé d'autres personnes sur le terrain?
encore merci,
bonne soirée

Iboodron
 13/09/12 10:48
Bonjour Jac,
et nous je n'ai pas eu le plaisir de croiser quiconque sur le terrain smiling smiley mais çà ne serait tarder si la vente des terrains se fait pour la fin du mois smiling smiley

edenx
 16/09/12 11:51
bonjour a tous,
Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que ca fait vraiment du bruit.
Merci ,bon dimanche.

jac
 16/09/12 22:05
bonsoir edenx
Pour ma part nous n'avons aucunes infos et c'est vrai que c'est trés bruyant et surtout dangereux avec un local à poubelle à proximité ,peut être qu'il va y avoir un mur anti bruit? Je ne pense pas qu'il vous l'enlever,
je ne sais pas qui pourrait nous renseigner
bonne soirée

sandrine 1509
 17/09/12 16:20
Bonjour,
A la recherche d'un terrain, On nous a proposé la parcerelle 22 à la verrerie je ne vois pas très bien ou elle se situe actuellement mais je souhaiterais avoir plus d'informations sur les batiments qui devraient apparemment être batis (beguinage?? appartements???) si les usines qui se situent derrière n'engendrent pas trop de bruit !
Merçi cdlt

SCIRO62410
 17/09/12 19:09
nous nous avons la parcelle 21 les appartement font 12m de haut

jac
 19/09/12 15:04
Bonjour à tous

j'ai apelé la société stempniak à propos du poste de gaz qui est assez bruyant ,j'ai demandé si quelque chose est prévu,d'aprés la secretaire c'est bruyant car le terrain est nu ,quelqu'un l'a déjà apelé à ce sujet .
Elle se renseigne et me recontacte dès qu'elle à des nouvelles.Est ce c'est quelq'un du forum qui a telephoner?
Alors connaissez vous d'autres gens qui on reservé une parcelle,car nous sur l'ilôt personne ne sait encore fait connaitre
En espérant avoir des nouvelles de tous
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 15:10 par jac.

SCIRO62410
 19/09/12 17:47
J'espére qu'il ferons quelque chose car pour les personnes juste a coté cela va etre invivable a mes yeux car je passe trés souvent sur le terrain est cela s'entend trés fort beaucoup moin pour les parcelle a coté de la mienne

edenx
 20/09/12 22:12
Bonsoir a tous

Nous avons eu stempniak à propos du poste de gaz, il va rester la on peut rien faire.Nous sommes a la parcelle 2 donc juste a coter.

jac
 21/09/12 09:05
Bonjour

Au sujet du poste de gaz la secretaire de mr stempniak m'a dit hier que le poste de gaz ne faisait pas partie du lotissement,qu'il fallait se rapprocher de la mairie ou de GDF.
Nous sommes allés voir un autre poste de gaz sur douvrin où nous habitons et il n'y a aucun bruit,peut être qu'il suffirait d'un simple réglage.
Pour ceux qui sont concernés par ce bruit, appelés la mairie ,si plusieurs personnes les contactent à se sujet ils feront peut être quelque chose.
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 19:04 par jac.

jac
 21/09/12 14:58
Bonjour à tous
Avez vous des infos sur la fin des travaux ?
bonne journée à tous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/12 11:16 par jac.

jac
 28/09/12 11:13
Bonjour à tous
Je suis passé sur le terrain mardi il y a du changement ,plus de mont de terre sur l'ilôt,les derniers arbres sont abattus les travaux se terminent . Avez vous d'autres infos?
bonne journée à tous

ChrisC
 30/09/12 12:55
Bonjour à tous

Nous avons reçu un courrier stipulant de prendre RDV pour la signature

Par contre, y a t-il quelque chose de prévu pour le tas d'ordure au fond du lotissement (baraque en tole, vielle voiture...)

jac
 01/10/12 10:20
Bonjour ChrisC

Nous avons également reçu le courrier pour le RDV chez le notaire,pour ce qui concerne la baraque en tôle et le reste je ne sais pas ce qui va être fait.
Vous êtes sur quelle parcelle?
bonne journée.

ChrisC
 01/10/12 17:57
Bonjour

Nous avons pris la parcelle 18.

Par contre, j'ai vu hier après-midi, des dégradations. Coffrets de gaz ouverts, tuyau de tout à l'égout remplis avec des cailloux et plaques de compteurs d'eau retirés. Sur certaines parcelles (dont la mienne).

Le chantier étant ouvert, des jeunes doivent venir y jouer voir vandaliser !

arno59
 01/10/12 20:08
bonjour

je pense que le container ainsi que la voiture va rester car c'est sur le terrain à coté ça doit appartenir aux péniches il y a un grillage orange qui délimite leur terrain

à bientôt

arnaud

jac
 07/10/12 15:01
Bonjour à tous
Qui a eu son rendez vous chez le notaire? quelqu'un connaitrait il les différents taux (communal et départemental)pour le calcule de la taxe d'aménagement .
bonne soirée

ChrisC
 07/10/12 20:35
Bonsoir

J'ai appelé le notaire mais il va me recontacter pour un RDV. Ils n'ont pas encore tous les papiers.

Par contre, pour la taxe communal, j'ai entendu parler de 5%. Mais bon rien de sûr !

Bonne soirée

jac
 16/10/12 16:26
Bonjour à tous
je suis allé sur le terrain les boites electriques des parcelles 21 et 22 sont ouverte,je crois que c'est celle de sciro62410
bonne journée

SCIRO62410
 16/10/12 19:29
bonjour jac oui effectivement c'est bien notre parcelle la 21 rien de cassé ? je passerer demain merci de l'info

jac
 16/10/12 21:27
Bonsoir sciro
Je ne pense pas avoir vu de casse ,j'ai simplement vu le boitier ouvert
bonne soirée

jac
 18/10/12 13:32
Bonjour à tous

Les travaux étant finis enfin je pense,qui a des infos sur la suite.. permis de construire,début de construction etc...
Avez vous tous choisis votre constructeur?
bonne journée

ChrisC
 18/10/12 14:37
Bonjour

Normalement notre permis de construire devrait être déposé fin du mois. On espère une acceptation pour début Janvier

Quelqu'un a-t-il rencontré le propriétaire des péniches pour s'entendre sur une cloture ?

jac
 18/10/12 15:47
Bonjour chris
Je ne sais pas si quelqu'un c'est renseigner pour ce problème ,nous nous sommes sur l'ilôt parcelle 29 et nous avons apelé la mairie pour le poste de gaz qui est assez bruyant ,et comme toujours il ne peuvent rien faire ,nous ne sommes pas trop à côté donc ça va mais les autres...
Pour le permis de construire je pense qu'on devrait les avoir avant janvier 2013

EloNico
 18/10/12 17:12
Bonjour

On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urgence Gaz. Un technicien est passé sur le site mais aucun changement ... J'ai recontacté le service grdf par mail. Ci dessous la copie de leur réponse :

Après étude de votre dossier avec nos équipes, nous vous invitons à de nouveau contacter Urgence Sécurité Gaz au 0 800 47 33 33, qui seront les mieux placés pour vous conseiller sur votre situation.
En comptant sur votre compréhension.
Cordialement,

Voilà, depuis j'avoue que je n'ai pas pris le temps de les rappeler pour ce problème mais si quelqu'un veut prendre le relai ...

SCIRO62410
 19/10/12 18:10
on va pouvoir deposer le permis de construire la semaine prochaine j'ai eu stempniack et pour le gaz les personne qui sont situé a coté dépéché vous a faire le necessaire avant l'achat du terrain car si rien ne ce fait cela va etre invivable a mon gout car je passe souvent et le bruit et vite enervent nous personnelement on ne l'entend pas trop parcelle 21

rem.caro
 25/10/12 13:20
Bonjour,

j aimerais savoir si quelqu'un fait construire avec phenix si oui le permis est il déposé?
Quand a nous nous sommes passé chez le Notaire mardi.

Cdt Rem.caro

SCIRO62410
 25/10/12 14:02
Bonjour REM.CAR tu est deja passé devant le notaire pour signé pour ton terrain ?

rem.caro
 25/10/12 15:16
Bonjour,
oui.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum