Page 12 / 14
Tony62
 23/01/13 21:51
62 Re: 62 Vendin le vieil "rue Étienne Dolet"
Travaux arrêté ils sont en intempèri, c'était à prèvoir...

mattetjuju
 25/01/13 09:38
Bonjour,

Nous avons reçu le même courrier de la mairie de Vendin le Vieil hier avec le détail des piéces manquantes.

Bonne journée

matthieu et julie

cecemanu
 25/01/13 18:59
idem pour nous

bonne soirée

cecemanu
 28/01/13 12:14
bonjour à tous

connaissez-vous des prestataires pour une terrasse en béton?notre constructeur en connaît un mais nous souhaitons faire plusieurs devis!

bonne journée à tous

mattetjuju
 31/01/13 12:19
bonjour,

Je viens au nouvelle été vous passez sur le chantier??? On t-il repris la voirie???

Bonne journée

Matthieu et Julie

Justef
 31/01/13 13:19
Sommes passes hier travaux repris.. Ils ont ramenés les tuyaux
Pour évacuations..

Justef
 28/02/13 23:35
Des nouvelles ? Nous ne sommes pas passé cette semaine sur le lotissement les travaux avancent bien ? Avez vous des nouvelles sur la date de fin des travaux ?

mattetjuju
 01/03/13 12:32
Bonjour,

Tout le monde n'est pas sur facebook je cherche les heureux propriétaires de la parcelles donc 62 cecemanu etes-vous sur facebook??? et le 64 que l'on connais pas encore.

Cordialement

Matthieu et Julie

cecemanu
 01/03/13 20:25
mattetjuju oui nous sommes sur facebook pourquoi demandez vous cela?

bonne soirée

mattetjuju
 01/03/13 20:59
Ben je vous ai pas vu sur facebook

cecemanu
 01/03/13 21:41
si j' ai un compte personnel

mattetjuju
 02/03/13 13:13
vous etes pas amis avec le lotissement sur facebook???

davlulu
 08/03/13 15:40
tjr pa accepter sur le compte facebook est ce normal?

mattetjuju
 08/03/13 15:42
Ben perso jc pa c pa moi ki a créer le compte kan g envoyer une demande g ete accepté de suite

davlulu
 08/03/13 19:08
ah ok dommage g essayé plusieurs fois...

mattetjuju
 08/03/13 19:34
Envoi un message en mp avec ton num de lot et que t'est un d futur propriétaire o cas ou lol

davlulu
 08/03/13 19:43
oui je l'ai deja envoyé mais sans nouvelles
merci qd meme lol

severine christian
 08/03/13 22:24
Nous avons aussi éssayé de nous méttre sur facebook, aprés pratiquement 1 mois, nous avons annulé notre demande.

mattetjuju
 08/03/13 22:33
envoyé un message en privé à juju étages c'est elle qui je croit à créer le facebook lotissement étienne dolet peut etre qu'elle a pa vu votre demande

bonne soirée

davlulu
 09/03/13 21:11
merci c gentil je vais essayer, bonne soirée egalement

lentzschmitt
 12/03/13 21:51
Pour ceux qui souhaitent un avis sur Mfc :

Pour situer ils viennent de terminer la toiture de ma maison dans le 59
pour le moment (ce que j ai constaté, car je n ai certainement pas tout vu ) :
les briques ne sont pas de niveau ( sans être pointilleux) c est bien visible a l œil nu , au moins une vingtaine.
J avais un doute sur la présence de géotextile au niveau de mon accès chantier, j ai demande deux fois au conducteur de travaux si ce feutre avait bien était pose , réponse oui oui il y est ! Et bien non il n y en a pas (je viens de faire mon assainissement), mais je l ai payé !
En faisant mon assainissement j ai constaté que certains tubes PVC des eaux usées sont déboites dans le vide sanitaire, ils n ont pas été collés !!! Incroyable
Il faut vraiment être derrière eux
Pour les appels de fond il ne traîne pas, il anticipe même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 11:33 par admin.

mattetjuju
 20/03/13 12:27
Bonjour,

Donc avis à ceux qui ne le savent pas nous avons reçu les papiers de la Ste stempniak donc papiers de complément du permis de construire ainsi que tous les attestations et justification pour aller signé au notaire donc pour notre cas maison phénix s'occupe de complété le permis de construire et rendez-vous pris au notaire signature le 3 avril 2013. Voila pour les news.

Bonne journée

sabgregetsacha
 21/03/13 22:29
Coucou, pour nous aussi signature chez le notaire le29mars et notre constructeur est aussi phénix qui s occupe de compléter le dossier. Selon le lotisseur les travaux de viabilisation se termineront en mai. Ça avance !!! Bonne soirée

severine christian
 24/03/13 11:54
Idem pour nous se sera le 05 Avril. Trop contente, sa se dépatouille enfin lol.
Bon dimanche

mélogav
 26/03/13 21:09
bonsoir futurs voisins !!! vous pouvez ajouter à votre liste un nouveau couple de jeunes de 25 ans lotissement 65 par phénix, pas encor de bébé mais 2 chiens adorables dont une rottweiller nayez pas peur lol jesper kil y ora d voisins pécheurs mdr, nous nous signons chez le notaire mardi 2 avril, et sommes préssés de s'installer mème si ça semble long au tant se dire que ce sera bien fait. merci pour les infos concernant l'évolution des travaux c'est tjrs bon a savoir. Bon courage à tous pour la suite des démarches, c'est pour bientot !!!

cecemanu
 26/03/13 21:43
bonsoir futurs voisins

nous avons le lot 62 donc nous sommes proches de vous.nous faisons aussi construire par phénix.

concernant la pêche je m' y connais en tant qu' ancienne carpiste débutante (oui j' allais avec mon père et amis à la pêche pour marathons pêche de nuit....) lol.

pour le notaire bientôt le rdv ça avance enfin!

bonne soirée!

Justef
 26/03/13 22:05
Bienvenue à vous, avons le lot 69 , et signons le 29 mars également.. N'avons pas d'enfant pour le moment..

sabgregetsacha
 26/03/13 22:51
Bonsoir, sommes de très proches voisins aussi lot 67 pour nous. Bienvenue aux derniers arrivants!! Justef vous signez le même jour que nous, on se croisera peut être!!

Justef
 26/03/13 23:20
Signons à 16h oui, nous sommes
Casiment voisins..

Juju étages
 27/03/13 09:47
Bonjour les voisins,

Comment allez depuis le temps?

Eh oui celà fait quand meme plus d un an que nous avons signé la promesse d achat du terrain avec Stempniak, bref!!!!!!!!!

A quand la fin de la viabilisation ?

Sachant qu après nous avons encore les deux mois ( max) de recours au tiers en attente de l accord du permis de construire ..

Nous comptons sur le constructeur pour etre ds les délais, lui .

N avons toujours pas pris rdv chez le notaire ...

Bonne journée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum