Page 5 / 14
Justef
 13/05/12 21:49
Re: 62 Vendin le vieil "rue Étienne Dolet"
Beaucoup n'en parle pas pour faire venir le client mais ce qui n'est pas trop fair play.. C'est sur que ça change le budget mais je pense que tous son au courant mais peu
Sont très clairs.. Enfin nous verrons lavancement de nos projets.. Et si les normes
Re bougent d'ici le début de nos
Constructions en espérant recevoir les terrains sans trop de retard.. Bonne soirée à tous

davoyce62880
 13/05/12 21:50
Merci du conseil je les appelle demain je vais leur demander quelque explication on verra bien

Justef
 13/05/12 21:51
Pas de soucis winking smiley le forum est la pour ça on est tous dans le même bateauwinking smiley

Juju étages
 14/05/12 08:52
Bonjour les voisins .....

Petit recapitulatif de futurs voisins:

Jujuetages: lot 79

Leolalie: Lot 50

Justef: Lot 69

Juliethierry: lot 36

Severinechristian: lot 52

Cecemanu: lot 62

Damstef: lot 30

dayvoice: Lot 28

Bonne semaine a tous

attornay
 14/05/12 18:49
je n ai pas de parcelle sur ce lotissement car je recherche une tres grande parcelle
mais je tenais à recommander un constructeur qui ne fait aucune publicité qui propose un superbe
travail à des conditions tres tres interessantes..... menuiseries alu d office etudie chaque plan et
propose un devis ferme.........
mon beau fils construit avec lui sur Avion, et mon projet se fera aussi avec lui si je trouve ce que je souhaite
les personnes interessées peuvent me contacter le meilleur prix leur sera proposé........

Dam-stef
 14/05/12 20:43
Bonsoir a tous....pour ceux qui seraient éventuellement intéressé pour faire construire par Maison France Confort....sachez que je peux leur conseiller une conseillère commerciale vraiment très bien et très à l'écoute...de plus je peux parrainer également...j'obtiendrai une somme que je diviserai par 2 biensur...contactez moi si vous le désirez...bonne soirée aux futurs voisins et voisines...

léo lalie
 15/05/12 08:07
Bonjour à tous
Je viens de lire et je m'interroge.
Certains font construire une maison en brique et à étage alors que dans le projet du lotissement on nous a dis que ce serait obligatoirement de faire construire des maisons plein pied avec ou sans combles et en enduit.
Vous avez compris la meme chose ou pas ??

Justef
 15/05/12 08:13
Non nous on nous a dit et dans le cahier des charges du lotissement c'est
Noter que les maisons
Peuvent être en enduit ou en briques par contre les maison soit plein pied soit comble aménagé.. J'espère avoir répondu à votre question bonne journée

severine christian
 15/05/12 08:46
Oui, nous avons compris la méme chose. C'est à dire plein pied, sans sous sol, comble aménageable ou pas, en enduit ou brique. Trop ate que cela prend forme. Car pour l'instant sur du papier c'est pas trop top

Justef
 15/05/12 09:30
Je suis d'accord avec vous severine Christian sommes Pressés hâte aussi.. Pleins
D idée et d envi.. Des qu'on aura le permis du lotissement ça commencera déjà un peu plus à être concret

Juju étages
 15/05/12 09:46
Bonjour a tous,

Il est bien sur possible de faire une maison en enduit ou en brique, au choix du gout ou du porte monnaie!!!!!!

La maison est de type plain pied combles aménagés ou amenageables

Le lotisseur ne veut pas de maison type R+1, en gros deux etages!......

A+

Dam-stef
 15/05/12 12:35
Bonjour à tous.... Nous n'avons pas le droit de faire une maison avec mezzanine et vide sur hall...je. Il prends plus la...merci de m'éclairer...

davoyce62880
 15/05/12 19:21
bonsoir sur le cahier des charges dans le lotissement dolet il n'y aura que des pleins pieds avec combles aménageables sans sous sol!!!!

ps: au sujet de la rt 2012 nous ne devrions pas être concerner car les permis de construire seront déposer courant décembre (source phénix ) je les appeler hier

Justef
 15/05/12 21:34
Ben espérons que ça soit le cas que votre constructeur dit bien vrai j'ai appelé le lotisseur directement la semaine dernière pour en savoir plus sur l avancement et eux me dise l'inverse on verra croisons les doigts

Juju étages
 15/05/12 21:57
Bonsoir Dam stef,

Nous avons le droit de faire un vide sur hall ou une mezzanine.

Nous allons pour notre part faire un vide sur hall.

Merci

Dam-stef
 17/05/12 20:47
Bonsoir juju étages.....

Vous allez donc faire un vide sur hall, avec mézannine....

Maison contemporaine je pense?? Enduit ou briques??

Vous avez sans doute fait un bon choix....certes pour ceux qui aiment....

Avez vous trouver votre constructeur??

Bonne soirée..

Juju étages
 17/05/12 21:44
Bonsoir Dam-stef,

En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en perspective sur ordinateur, nous esperons....

Nous faisons un vide sur hall avec une lucarne et oui pour la mezzanine.

Ce sera un enduit gratté reste a choisir la couleur, pas simple tout ça.,

Sinon nous partons normalement chez Maison France Confort, ils ont l air d être sérieux et à vrai dire nous avons eu un bon commercial, il se reconnaîtra..........

Nous partons sur une BBC et option ballon thermodynamique si on passe le 1 er janvier 2013 pour etre en RT 2012.

Bonne soirée

Ps: NOUS SOMMES PASSES SUR LE TERRAIN ET ENCORE RIEN D AFFICHE ...........

severine christian
 18/05/12 06:39
Bonjour,
Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hulluch et j'ai pu constater qu'ils avaient eu à peu prés un an de retard. L'horreur....

neo62
 18/05/12 17:19
severine christian a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hulluch
> et j'ai pu constater qu'ils avaient eu à peu prés un an de retard. L'horreur....

Bonjour


quel constructeur a connu une année de retard dans la livraison ? connaissez vous le M.O ?

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

cecemanu
 19/05/12 09:06
bonjour tout le monde

alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement!

quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impôts...si elles sont élevées?

notre constructeur phenix nous propose actuellement une remise nous verrons tout cela fin mai en espérant signer les papiers!nous avons hate que les travaux commencent!!!!

sur hulluch il y a eu du retard à cause des intempéries et malheureusement certaines personnes ont subi des vols et dégradations!j' ai une tante qui fait construire là bas.et aussi niveau papier il faut souvent relancer pour que ça bouge niveau mairie...

nous ne faisons pas construire en BBC notre maison est en brique à combles tuiles noires.

bonne journée à tous

severine christian
 20/05/12 08:36
Bonjour,
Nous avons également choisi la banque postale. Et la on à ate que les travaux commencent.

Dam-stef
 20/05/12 19:53
Bonsoir a vous les voisins....

Nous avons su par le lotisseur qu'un nouveau panneau va etre mis dans les jours qui viennent car l'ancien n'est pas resté longtemps et a été démonter,dégrader et voler....(pour en faire quoi je ne sais pas)....

Par contre pour les travaux.....

Il est quasi sur que cela commencera en Septembre et normalement achevé en décembre....

Il y a également un mois de fouilles dans ce délai....

En espérant qu'il ne découvre pas quelque chose car la ca nous ferait arriver en 2013....

Donc il faut aussi que le temps soit clément pour eux.....

Sinon il espere finir dans les temps sans pour autant etre sur...

JulieThierry
 20/05/12 20:39
bonsoir,

J'ai également eu le lotisseur mercredi dernier qui m'a tenu les mêmes propos...
J'ai téléphoné à la mairie de Vendin, j'ai eu le service d'urbanisme, qui m'a dit que le permis d'aménager n'était pas encore accepté. La personne que j'ai eu au téléphone m'a également dit que pour elle, le dépôt des permis de construire ne serait possible qu'à partir de janvier voir février...on croise donc les doigts pour que les travaux avancent au mieux!!!!

Dam-stef
 20/05/12 20:50
Alors selon vos dires....

Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février....

Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font pas construire en BBC...

Car nous serons en 2013 et certains couples n'auront peut etre pas les moyens de passer au BBC car cela change le cout du crédit et donc un plus gros budjet au final....

JulieThierry
 20/05/12 21:33
Effectivement !!!!

C'est pour ça que j'ai fait part de l'info que j'ai eu...
J'imagine qu'ils vont faire en sorte de terminer la viabilisation à temps, mais ça reste beaucoup de démarches administratives donc à voir en croisant les doigts!!!

Juju étages
 20/05/12 22:37
Bonsoir à tous les voisins,

Tout d abord merci pour toutes les infos!

ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 valable à partir du 01.01.2013.

C est sûr, si le lotisseur n est pas à l heure, nombreux projets vont etre à refaire car rien que le cout du BBC est élevé alors vous imagine s' il faut ajouter une energie renouvelable pour passer a la RT 2012.

Bonne soirée,

cecemanu
 21/05/12 20:50
bonsoir à tous!

merci pour les informations!

effectivement si nous devons faire construire en BBC cela va être très embêtant!!croisons les doigts!!!

c' est incroyable détruire un panneau!pour quoi faire!???espérons que pendant l' avancement des travaux tout ira bien!

espérons qu' ils vont tous être dans les temps pour commencer les travaux!....

bonne soirée à tous

severine christian
 23/05/12 20:46
Bonsoir, j'ai téléphoné à mon constructeur Castor, ils me disent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant pas de retard. On verra bien. Espérons car c'est trop stressant.

davoyce62880
 23/05/12 20:56
Bonsoir moi pareil j'ai était chez phénix cet âpres midi et ils m'ont dit la même chose le permis de lotir va être déposer fin mai !!!!

severine christian
 28/05/12 18:24
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien avancée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 07:54 par severine christian.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum