Page 2 / 6
Hbiba
 13/09/13 18:36
Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 european homes Domaine du parc Wattignies
Nous avons egalement de serieux doutes sur l'isolation de nos maisons et donc sur le BBC...

lili5962
 16/09/13 13:28
niveau bbc
100e par mois gaz et electricite
je pense qu elles sont bien isolés

Hbiba
 16/09/13 19:14
Quel modele avez-vous? Vous aurez peut etre des surprises lors de vitre facture se regularisation. Moi je paie 70 euros par mois (95m2) pour le gaz uniquement et je m'attends a un surplus d'ici decembre. En tout cas, c'est beaucoup plus que les chiffres avances dans le DPE signe chez le notaire

Hbiba
 16/09/13 19:18
En tout cas, les combles n'ont pas ete isolees dans les regles de l'art (allez y jeter un coup d'oeil) et des voisins ont effectue des tests (thermographie) qui se sont reveles catastrophiques... Apparemment, il manque de l'isolant a certains endroits et l'etancheite des portes et fenetres n'est pas top!

natdav
 16/09/13 20:47
Bonsoir,

En vous lisant ça fait peur !
Je viens de constater que ma maison avait également un dénivelé ça promet pour la pataugeoire !

nous devons être livré fin novembre, ça promet. nous allons faire les chiants et tout notifier mais comme nous ne sommes pas experts on risque peut-être d'oublier des choses.

il y a quand même des propriétaires satifsfaits ?

Hbiba
 16/09/13 21:31
Quelques proprietaires satisfaits, oui, heureusement, mais pas la majorite! Un conseil: prenez un expert avec vous le jour de la signature!

Miguel59
 25/09/13 18:11
lili5962 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas
> de gros problemes mais ca y est c est fini
> niveau jardin la societe qui est venu est la
> societe casier mais super nul; ce sont des
> apprentis ils n y peuvent pas grand chose
> Nous avons vu la pose d une terrasse composite par
> eux et franchement elle ne durera pas longtemps
> Je suis autoentrepreneur, n hesiter pas devis et
> conseil gratuit!


Bonjour M. lili5962


J'ai travaillé sur les maisons témoins pour faire une terrasse c'est du bois et pas du composite et on n'est pas d ela société casier en plus notre terrasse elle a 6mois et rien n'a bougé vous avez vu ça où?

joie274
 25/09/13 20:08
100e par mois gaz et electricite?????????j habite au domaine du parc, pour la facture elec et gaz c est a la fin d annee !!!!!!!sur 8 mois que j habite sachant que je suis parti en vacance 2 mois j ai sur mon compteur de gaz 1280 m3!!!!bbc?,,,,,,,, a voirrrrrrrrrrr

joie274
 25/09/13 20:10
et je confirme , on enten les avions decolé et on les vois bien aussi

joie274
 25/09/13 20:12
European homes Domaine du parc Wattignies
Hbiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et
> surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de
> reveil,l' avion de 7h30 m'indique qu'il est
> l'heure de se lever!


je confirmeeeee

godestalbin
 27/09/13 09:23
Je suis pour le moment locataire au domaine du parc.
J'ai pris une Free box revolution.
Je ne passe pas beaucoup de temps a regarder la tele, mais pour moi la reception fonctionne tres bien pour toutes les chaines standards (TF1, A2...). Il y a un certain nombre de chaines qui ne passe pas mais sur le nombre diponibles il a bien suffisament. Je ne connais pas les autres offres de box mais je suis satisfait de l'offre free:
- Mise en place rapide (creation de la ligne par Orange)
- Cout d'installation peu eleve (frais installation (orange)=39.99)
- Cout mensuel = abonnement=29.90 + mise a dispo boucle locale=5.99
- Enregistrement des programmes meme avec box eteinte: je regarde le JT de 20h a l'heure que je veux
- Telephone et portable en france inclus + telephone dans de nombreux pays
Je regrette:
- 2 boitiers differents: 1 pour l'internet + 1 pour la TV (inclus lecteur blue ray)
- peu de TV etrangeres a moins de payer des packs mensuels entre 5 et 30 EUR/mois

Je pense que le cable sera disponible assez rapidement lorsque suffisament de maisons seront habitees.

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 09:25 par godestalbin.

eldora
 27/09/13 10:28
Bonjour,
Question aux acquéreurs du Domaine.
Dans le contexte immobilier actuel, avez-vous négocié avec le constructeur ?
Je sais qu 'European Homes avait organisé un week end porte ouverte durant lequel les frais de notaires étaient offerts mais à part cela, certains ont-ils pu négocier le prix ou des prestations supplémentaires ( terasse, cuisine...etc...) ?
Vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement.

Hbiba
 27/09/13 20:51
Rien de negociable a ma connaissance! Il faut au contraire payer des options

maconeh59
 01/10/13 19:57
alors la c est du lourd pfff tu et tout sauf commercial !! car la ca sens le mec qui est plus vieux que sont grand père et ne renie pas stp le boulot des autres !ta réponse n est pas crédible idiot!!!!!

maconeh59
 01/10/13 20:00
enfin quelqu’un qui a la tête sur les épaule ça fait plaisir merci!!!

maconeh59
 01/10/13 20:13
vous devait grave leur en vouloir vous avait aménager quand ??car a l inauguration personne na pourtant pris le culots de ce plaindre !!! et vous savait ou vous comptée achetez alors que sur le net tout et dit la preuve vous gérée fort bien ce site !!!
alors sinon bébête que vous êtes il existe des expert des assurance etc... donc !! arrêtez d essayée dans écurée d autre !!pour qui tous pourrait allez et ce finir a merveille
vous n etes que client qui veut tous pour rien dans ce cas la a roubaix pour 80000 euro vous avait un 150 m2 et limite sans travaux ci besoin j ai des adresse !!!!!!!

eldora
 11/10/13 09:02
natdav a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça promet pour la
> pataugeoire !
>
> nous devons être livré fin novembre, ça promet.
> nous allons faire les chiants et tout notifier
> mais comme nous ne sommes pas experts on risque
> peut-être d'oublier des choses.
>
> il y a quand même des propriétaires satifsfaits ?

Bonjour,
Suite aux fortes précipitations actuelles, avez-vous eu des soucis à cause des différences de niveaux entre les terrains ?
D'avance merci pour vos réponses.

patamel
 12/10/13 22:59
Bonsoir à tous,

Nous sommes encore en pleine reflexion sur le projet d'achat d'une Agate Ter. Avez-vous fait des modifications en particulier au niveau de la cuisine, on peut supprimer une cloison, et j'aimerai des retours.

Merci pour vos avis

joie274
 18/10/13 09:55
bonjour, pour (eldora ) prenez un expert de btt et en bbc (la plus part des residents ont pris Cabinet d'Expert Miralles) le jour de la livraison et verifié bien tt meme les combles car y a pas mal de maison qui ne respecte pas les normes bbc .bon courage

patamel
 18/10/13 19:00
Bonsoir,
pouvez vous nous dire combien vous a coûté le passage de l'expert?
Merci d'avance

voltigeur
 25/10/13 19:59
futur resident EH wattignies

patamel
 25/10/13 20:19
Quel lot avez-vous réservé?

patamel
 30/10/13 21:05
Bonsoir,

Merci pour cet avis rassurant.
Nous avons réservé un lot sur la dernière tranche (septembre 2015). Nous serions heureux d'échanger avec les (futurs) résidents et pourquoi pas faire connaissance avec nos futurs voisins.
Pour les habitants, avez vous fait la demande à la mairie pour l'installation d'un abri de jardin. Si oui, avez vous eu l'autorisation et y a t'il des limites en termes de taille?
Merci d'avance

eldora
 31/10/13 21:51
Bonsoir,
peut-être aussi futurs résidents EH...
A patamel, quel lot avez-vous réservé?
D'avance merci.

joie274
 01/11/13 11:07
un expert est passé pour plsr maisons et il a certifié que les maisons ne sont pas bbc ,et qu'elles sont mal isolées (photos thermiques à l'appui) , alors MR le nouveau propriétaire (TILES) """à verifierrrrrrrrrrr""""" ,tant mieux pour vous mais un petit conseil pou les futurs et les nouveaux propriétaires, prenez un expert en BBC lors de la livraison (ça vaut le coup) car il y a plein de défauts qu on ne peut pas constater nous mêmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/13 11:38 par joie274.

patamel
 02/11/13 16:02
Nous serons donc vigilants lors de la livraison.
Pour eldora, nous avons réservé le lot 43. Et vous, avez vous réservé un lot ou êtes vous encore en réflexion?

eldora
 03/11/13 12:04
Bonjour,

Nous n'avons pas encore réservé de lot de manière définitive. Nous sommes encore en réflexion.....
Peut-être serons-nous futurs voisins.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 12:26 par eldora.

nigof
 14/11/13 15:49
Bonjour à tous,

Après lecture très rapide en diagonale (je promets de lire attentivement dés que possible), je constate que les avis sont parfois très différents sur la satisfaction (ou non) de leur bien depuis la livraison.

Pour ma part, j'ai mis une option sur l'un des biens.

Je suis preneur en MP de tous conseils. On ne pense pas à tout et vos conseils pourraient m'aider énormément.

J'aimerai aussi pouvoir visiter certains biens déjà terminés. Est-ce que certains acquéreurs seraient ok?

Je vous remercie par avance,

Cordialement
Nigof

Trypo
 16/11/13 16:43
Globlament 2 cas :

- T'es investisseur, tu t'en br***le des finitions, de la qualité du bâtis (mise en oeuvre, nature des matériaux..) car t'es là pour faire du fric donc t'es leur client rêvé.

- T'achète, crédit sur 25 ans. De loin ça présente bien, t'as ton petit jardin à son pépère, tes p'tites clotûres, de la moquette qu'on te facturera mais que tu fera remplacer par du carrelage ( à tes frais), t'aura le choix de mettre du papier peint pérave ou du plus jolis ( à tes frais), à l'étage t'auras de la moquette que tu remplacera par du parquet ( en payant la moquette of course), on te proposera de peindre ton escalier en blanc ( logique hein...)...

Les plans seront à leur avantage : "Hein ? un double évier dans la SdB ah non Mr, les plans c'est à titre indicatif". " Ah, vous voulez déplacer une prise de courant de 50 cm ? c'est 70€ HT, Bah oui, l'électricien, rendez pas compte du boulot que ça représente..."

Les ouvriers payés au lance pierre (quand il ne font pas faillite : 3 entreprise de plomberie sur notre lotissement) bâclerons bien vite ta maison car il sont payés "au chantier".

Après à toi de voir : soit tu est trop bon trop c** et tout se passe bien (surtout pour eux)... Soit, t'endetter sur 25 ans pour obtenir une maison "finition enfant de 3 ans" ça te le fais moyen et là tu as plusieurs choix :

-- tu revend vite fait bien fait ( c'est le cas dans le lotissement d'Azay sur Cher 37)
-- tu monte un collectif ( c'est le cas dans le lotissement de la ville aux dames 37)
-- tu les traines devant les tribunaux ( cas du lotissement de Saint pierre des corps 37)
-- tu fait la grêve de la faim ( cas du lotissement de Chambray lès tours 37).
-- t'abandonne...... 95% des gens.


Bref tout ça si bien sur puisque tu paye 100% de ta maison, t'as plus aucun moyen de pression.

maconeh59
 28/11/13 20:32
fortement poussée !!!et franchement pas malin de s exprimée ainsi
étant de la partie je confirme pourtant que non il ne lâche rien !!
après il ne s agis pas de s arrêtée sur des broutilles comme partout il sont tributaire de l envie de beaucoup
(client,employée) mais quoi que l on en dise il font ci nécessaire leur pouvoir pour satisfaire !!
et surtout que certain ce plaigne par ce que il manque 10 cm de silicone autour d une baignoire ou autre !!!
etttt ohhh on et pas des machines!!! sort les doigt de ton c.. et fait le apres tout!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum